Idée cadeau fête des mères ?

35
15 mai 2014
Bonjour à tous,

La fête des mères c'est bientôt et j'aimerais des idées cadeaux pour la fête des mère

Ma mère avait déjà vu le stylo Swarovski en boutique (une fois à Londres et une fois à Toulouse) et l'avait trouvé joli. Pensez-vous que ça peut être une bonne idée cadeau ?
C'est ce genre de stylo
swarovski.com/Web…em=

Vous en pensez quoi ? J'ai un budget de 30/40€

Si vous avez d'autres idées, je vous remercie de m'en faire part |D

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
35 commentaires

supprimé1328

Si elle a vu le stylo et qu' il lui plaisait, je pense que c' est une bonne idée

Autres idées : parfum, cosmétiques, produits de beauté, bon pour un massage / soin dans un institut, tassimo , livre photo personnalisé, bijoux, accessoires (sac à main, foulard...)

Posteur

MmePatate

Si elle a vu le stylo et qu' il lui plaisait, je pense que c' est une … Si elle a vu le stylo et qu' il lui plaisait, je pense que c' est une bonne idéeAutres idées : parfum, cosmétiques, produits de beauté, bon pour un massage / soin dans un institut, tassimo , livre photo personnalisé, bijoux, accessoires (sac à main, foulard...)

Ma mère a des goûts de luxe, je laisse l'achat du parfum à mon père, c'est hors budget
Pour les bijoux, je faisais ça d'habitude mais j'ai envie de changer .. Sac à main elle a acheté un le week-end dernier et elle en a tellement qu'elle ne sait plus lequel prendre ... et pas de tassimo, elle n'aime pas le café

Merci en tout cas !

J'irais reperer pour le stylo si il est toujours en magasin
Mais un stylo comme cadeau ... j'ai toujours trouvé ça "débile" voir "simple" ..
Bon en même temps je n'utilise que des Bic ! |o

supprimé4778

Moi j' ai kk codes wonderbox 15e pour 30e si ça te dit...

Moi j'ai une idée : Tu n'offres rien !

GiveMeMoreDeals

Moi j'ai une idée : Tu n'offres rien !

Où est-ce que je peux acheter ça ?

supprimé10192

Des fleurs et des fleurs.......
Si ta maman aime le luxe, offre lui EDP opium de YS ou Arpege de Lanvin..

deude

Où est-ce que je peux acheter ça ?

Le plus simple reste encore le home-made : toujours mettre une touche personnelle à un cadeau http://thesecretliberalagenda.com/wp-content/uploads/2013/07/pocket-fuck-you.gif

Posteur

salinger

Moi j' ai kk codes wonderbox 15e pour 30e si ça te dit...

Non merci

ammowi

Des fleurs et des fleurs....... ;)Si ta maman aime le luxe, offre lui EDP … Des fleurs et des fleurs....... ;)Si ta maman aime le luxe, offre lui EDP opium de YS ou Arpege de Lanvin..

Le stylo et des fleurs, why not

ammowi

Des fleurs et des fleurs....... ;)Si ta maman aime le luxe, offre lui EDP … Des fleurs et des fleurs....... ;)Si ta maman aime le luxe, offre lui EDP opium de YS ou Arpege de Lanvin..

Hors budget, c'est bien connu, nous les étudiants on ne mange que des pâtes

EDIT: Il est beau celui-ci
swarovski.com/Web…lle,_Indian_Pink.html

Ma mère adore également l'eau de parfum (elle déteste l'eau de toilette |o ) Opium de YSL.
Elle l'utilise depuis une vingtaine d'années

Mais avec les différents codes promo chez Marrionaud ou Sephora, tu peux obtenir cette bouteille aux environs de 40€

Posteur

jaipasdepseudo

Ma mère adore également l'eau de parfum (elle déteste l'eau de toilette | … Ma mère adore également l'eau de parfum (elle déteste l'eau de toilette |o ) Opium de YSL.Elle l'utilise depuis une vingtaine d'années :DMais avec les différents codes promo chez Marrionaud ou Sephora, tu peux obtenir cette bouteille aux environs de 40€

Elle n'aime pas l'Opium, je me rappelle d'une de ces phrases "ce parfum porte bien son nom, je ne le supporte pas"
Elle est plus n°5 de Chanel ou Flower by Kenzo

Un beau bouquet fait toujours plaisir ..

rappel moi c'est quand déjà ?

Posteur

Le 25 Mai

Offre lui un(e) petit(e) fils/fille |o

Posteur

Tusco33

Offre lui un(e) petit(e) fils/fille |o

A 19 ans ?

ahah excellent le GIF

Va lui offrir une séance d’épilation

supprimé10192

Offre lui un bisou et dis lui je t'aime maman

Un bouquet c'est sympa, mais c'est cher pour un truc qui ne va pas durer

Sinon un truc pour mettre sur son bureau (si elle a un bureau) ou quelquechose à partir d'une photo de toi (et frères et soeurs s'il y a) petit.

Sinon un collier de nouille de luxe

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-02/collier_pasta_miss_bibi.jpg

supprimé27933

moi je lui offre une orchidée cette année, une jolie
parfois je lui fais envoyer des fleurs, qu'elle reçoit la veille, mais le surprise est tjrs réussie

supprimé27933

Qui n'a jamais offert sa petite main ou son petit pied en pâte à sel ... ^^

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/73/53/dscn4410.jpg

Album photos.

Merci Dealabs et ses bons plans

Bon etant donné que ma fille a 15 mois et qu'elle ne va rien offrir (enfin je pense ... ), je me sens un peu obligé de lui offrir à sa place pas facile d'en trouver, surtout pour une jeune maman

Un bon resto

Modo

Djulaie

http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-fete-des-meres

Hard les chaussettes MILF.

Kalius

Hard les chaussettes MILF.

Et l'eau de parfum Fleur d’Anus de Jean Pest.

Pour faire le pain de la famille içi =>amazon.fr/Pet…031
ou un ssd pour son pc. C'est bien aussi.

Banni

lapraline

Bon etant donné que ma fille a 15 mois et qu'elle ne va rien offrir … Bon etant donné que ma fille a 15 mois et qu'elle ne va rien offrir (enfin je pense ... ), je me sens un peu obligé de lui offrir à sa place pas facile d'en trouver, surtout pour une jeune maman

Un coup de congélo pour lui rafraichir les idées non mais !
Même à 15 mois, on fait un cadeau à sa mère !

[/citer]
Un coup de congélo pour lui rafraichir les idées non mais !
Même à 15 mois, on fait un cadeau à sa mère ![/citer]

hahahahha

Ho mais c'est dimanche ! Je vais avoir un cadeau
Les cadeaux «maison» sont quand même plus sympas quand les gamins sont plus grands

Nouvelle idée cadeau pour la fête des mères qui approche cette année : le carnet de gratitude
amazon.fr/Car…1-3
pour lui témoigner toute sa reconnaissance

Une autre idée : une box spéciale fête des mères qui a l'air sympa mylittlebox.fr/off…ack

Si elle aime sortir une carte 5 séances UGC ou une place de théatre...

Fais lui une assiette ou des bijoux en macaronis comme quand on était à la maternelle

Avec mes sœurs et mon frère , nous avions été chez un photographe pour faire une photo de groupe avec les enfants , les petits , beaufs , etc ...
Et on a encadré la photo dans un cadre (40x30) , elle a plus chialer là que lors des années précédentes où on lui offrait des bijoux et autres electro-ménagers
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Black Friday 2017 : Tout ce qu'il faut savoir sur cet événement !3841
    2. Résilier Cdiscount à volonté87
    3. Ampli Mutuelle, bon plan ou pas ?1111
    4. Cdiscount balance de la publicité dans ses colis2029

Voir plus de discussions