Idée casque Bluetooth pour 50/50 musique et gaming

3
6 avril 2021
Bonjour tout le monde

Je cherche un remplaçant a mon casque actuel qui est un focal spirit one s car mon utilisation a un peu changé et j'aimerai quelque-chose de plus polyvalent. Le problème que j'ai actuellement est que le focal n'est pas trop un casque nomade et mon utilisation est a peu près 50/50 gaming pc et musique en dehors de chez moi du coup je recherche un casque Bluetooth assez polyvalent qui puisse servir sur les 2 tableaux. Ce qui est le plus important pour moi est la latence pour ne pas être géné en regardant films videos et jouer. Le confort est aussi ultra important car j'aimerai porter le casque 3/4h sans grosse gêne. Enfait j'aimerais combiner un casque gaming (la qualité du micro est pas hyper importante pour moi) et un truc assez nomade qui puisse se transporter et s'écouter ailleurs que chez soit.

Mon budget est de max 200e

Du coup après quelques recherches voici ce que j'ai trouvé comme casques :
bose quietcomfort 35 II
sennheiser pxc 550
sony wh 1000xm

Je voulais savoir si vous aviez des retours par ex quel es le meilleur casque en terme de confort et si 1 de ces casques pourrait être adapté a une utilisation gaming tranquille je fais pas d'esport ni trop de fps c'est plus pour des jeux chill donc voila. Et surtout si vous avez d'autres casques a conseiller n'hésitez pas
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire