2 décembre
Salut les dealabiens !
je suis en pleine réflexion pour les cadeaux de Noël de ma famille et je suis un peu à court d'idées... alors je vous écoute !
Pour mon père j'avais pensé à une trancheuse à saucisson (l'originale) ou un pack de bières du monde.
mais pas trop d'idées pour ma mère et ma sœur
et vous vous avez prévu quoi pour Noël en cadeaux surprises ?
je suis en pleine réflexion pour les cadeaux de Noël de ma famille et je suis un peu à court d'idées... alors je vous écoute !
Pour mon père j'avais pensé à une trancheuse à saucisson (l'originale) ou un pack de bières du monde.
mais pas trop d'idées pour ma mère et ma sœur
et vous vous avez prévu quoi pour Noël en cadeaux surprises ?
Pour décloisonner le cliché précedant :P
Ou des bijoux regarde sur showroomprivé ou vente privée
Une chromcast ? Pour balancer film de l ordi à la TV ? Ça serait un cadeau pour 2 du coup
Du coup, je l'ai fais moi-même en me renseignant sur les goûts et les avis.
Si je retrouve ma sélection, je la poseterai ici !
Voila la séléction que j'avais fais pour un total de 52€ avec 8€ de frais de port et une assurance en cas de casse :
Et j'avais mis ce fameux montage Paint dans le cadeau pour faciliter la vie de mon père :
Je trouve ça bien, il y a énormément de box différentes (culinaire cosmétique fringues...) au moins c’est un cadeau utile.
Sinon pourquoi pas une soirée en comédie pour tous les 4 ?
Chez nous on a la comédie de Grenoble on a passé un excellent moment
Sinon un soin en institut, massage (prix peut être juste), un bon achat dans magasin préféré, un parfum (avdc une bonne reduc)
2 places concert en fosse pour sœur et mere
Tu les envoie au restaurant en tête à tête mère fille
En fait fait connaître profil de ta mère / soeur
En genêral, je prends des places de concert ou spectacle pour beau parents qui n ont besoin de rien ou peu
J essaie tjrs de faire un cadeau + 1cadeau attentionné ex un calendrier avec photos des p'tits enfants...
Pour ma belle sœur un truc qui coûte peu, un truc sur Amazon ou tu tournés la manivelle et y avait la vie en rose en musique (c etait la musique de son mariage )
Merci pour tes idées ma mère et ma sœur apprécient bien tout ce qui est théâtre, spectacles etc. mais aussi beaucoup l'aspect nature, mer, faune et flore, etc.