Idée de cadeaux environ 40 euros max

10
2 décembre
Salut les dealabiens !

je suis en pleine réflexion pour les cadeaux de Noël de ma famille et je suis un peu à court d'idées... alors je vous écoute !

Pour mon père j'avais pensé à une trancheuse à saucisson (l'originale) ou un pack de bières du monde.

mais pas trop d'idées pour ma mère et ma sœur

et vous vous avez prévu quoi pour Noël en cadeaux surprises ?
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Les produits cosmétiques ou des soins pour les femmes?
Une box fromage ou thé ?
Une montre en vente privée ?
Ou des bijoux regarde sur showroomprivé ou vente privée

Une chromcast ? Pour balancer film de l ordi à la TV ? Ça serait un cadeau pour 2 du coup
Édité par "nillna" 3 décembre
Parfums pour les filles ou cartes cadeaux Sephora ? Après tout dépend de leur goûts ... j’ai trouvé des trucs sympa chez Nature et découverte pour ma maman style coffrets de thés ou bien huiles essentielles, trucs de massages etc ...
Édité par "Aliiiiiiice" 3 décembre
Concernant le pack de bière, j'avais offert ça à mon père mais sans passer par un pack "pré-fait" parce qu'en générale il n'y a que des bière de mauvaise qualité dans ceux-ci.
Du coup, je l'ai fais moi-même en me renseignant sur les goûts et les avis.
Si je retrouve ma sélection, je la poseterai ici !

Voila la séléction que j'avais fais pour un total de 52€ avec 8€ de frais de port et une assurance en cas de casse :
27125274-AMUtX.jpg
Et j'avais mis ce fameux montage Paint dans le cadeau pour faciliter la vie de mon père :
27125274-rHRZa.jpg
Édité par "Tarasteed" 3 décembre
jul79902/12/2019 23:20

Une box fromage ou thé ?

Je trouve ça bien, il y a énormément de box différentes (culinaire cosmétique fringues...) au moins c’est un cadeau utile.
27129534.jpg27129534.jpghistoire d or sur vente privée, tu gagnes 20e en plus

Sinon pourquoi pas une soirée en comédie pour tous les 4 ?
Chez nous on a la comédie de Grenoble on a passé un excellent moment
Sinon un soin en institut, massage (prix peut être juste), un bon achat dans magasin préféré, un parfum (avdc une bonne reduc)
2 places concert en fosse pour sœur et mere
Tu les envoie au restaurant en tête à tête mère fille

En fait fait connaître profil de ta mère / soeur

En genêral, je prends des places de concert ou spectacle pour beau parents qui n ont besoin de rien ou peu
J essaie tjrs de faire un cadeau + 1cadeau attentionné ex un calendrier avec photos des p'tits enfants...
Pour ma belle sœur un truc qui coûte peu, un truc sur Amazon ou tu tournés la manivelle et y avait la vie en rose en musique (c etait la musique de son mariage )
Édité par "nillna" 3 décembre
nillna03/12/2019 13:36

[Image] [Image] histoire d or sur vente privée, tu gagnes 20e en plusSinon …[Image] [Image] histoire d or sur vente privée, tu gagnes 20e en plusSinon pourquoi pas une soirée en comédie pour tous les 4 ?Chez nous on a la comédie de Grenoble on a passé un excellent momentSinon un soin en institut, massage (prix peut être juste), un bon achat dans magasin préféré, un parfum (avdc une bonne reduc)2 places concert en fosse pour sœur et mereTu les envoie au restaurant en tête à tête mère filleEn fait fait connaître profil de ta mère / soeurEn genêral, je prends des places de concert ou spectacle pour beau parents qui n ont besoin de rien ou peuJ essaie tjrs de faire un cadeau + 1cadeau attentionné ex un calendrier avec photos des p'tits enfants...Pour ma belle sœur un truc qui coûte peu, un truc sur Amazon ou tu tournés la manivelle et y avait la vie en rose en musique (c etait la musique de son mariage )

Merci pour tes idées ma mère et ma sœur apprécient bien tout ce qui est théâtre, spectacles etc. mais aussi beaucoup l'aspect nature, mer, faune et flore, etc.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions