idée de jeu?

6 septembre 2013
Hello la communauté =)

Ce message s'adresse au admin. Je suis sur une page facebook qui propose un jeu ou il faut répondre a des énigmes (généralement une par jour) qui font gagner des points. ( au bout de 100 points la personne reçoit un cadeau)

Selon la difficulté de la question ont gagne un certain nombre de point ( entre 1 et 2 pour une question facile et 4 et 6 pour un question difficile)

Alors je me dit pourquoi ne pas faire cela sur dealabs? Cela pourrait être sympa non?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Et en plus c'est facile, suffit de faire du dropshipping depuis Amazon ensuite ;-)

biiip

Et en plus c'est facile, suffit de faire du dropshipping depuis Amazon … Et en plus c'est facile, suffit de faire du dropshipping depuis Amazon ensuite ;-)

dont feed the troll

Admin

Merci pour la proposition valentin, donc si j'ai bien compris ta demande, tu voudrais adapter ce jeu sur le site ? (Donc remplacer les énigmes par un autre défi par exemple ?)

C'est effectivement quelque chose qui est tout à fait réalisable, mais le problème c'est qu'à partir du moment où tu ajoutes ce genre de mécanisme cela a généralement un impact négatif sur le contenu publié par les membres, ce que nous voulons éviter à tout prix.

C'est par exemple ce que nous avions constaté avec le concours des jeux dealympiques que nous avions organisé l'été dernier, au cours duquel nous avions lancé un défi / jour pendant une semaine, et cela avait créé beaucoup trop de problèmes :(.

supprimé998

ouai je comprend les problèmes mais la c'est un jeu qui peut duré pas mal de temps. Quand le question est posé c'est le 1er qui donne la bonne réponse qui a les points attribué a la question. Donc c'est surtout un jeu de rapidité ^^

valentin

ouai je comprend les problèmes mais la c'est un jeu qui peut duré pas mal … ouai je comprend les problèmes mais la c'est un jeu qui peut duré pas mal de temps. Quand le question est posé c'est le 1er qui donne la bonne réponse qui a les points attribué a la question. Donc c'est surtout un jeu de rapidité ^^

Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas compris

supprimé998

Antonyyy

Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas … Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas compris

Sur le site ^^

supprimé4354

Antonyyy

Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas … Mais tu parles de faire ce jeu sur les réseaux ou sur le site ? J'ai pas compris

Antonyyy...comment te dire

supprimé9261

Ne lui en voulait pas a ce petit antony, il est tout innocent
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319920
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions