Idée de projet rpi4 4go

8
28 octobre
Hello j'ai acheté un rpi 4go en me disant que j'aurai sûrement une idée de projet sympa mais non je n'en ai pas
Vous avez des projets cool à me conseiller ?

J'ai déjà : une borne d'arcade
et un serveur octoprint

J'aimerais un truc sympa qui exploite la puissance du pi 4 4go
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Essaie de faire ça après pour l exploitation de la puissance à toi de voir si tu ne peux pas faire évoluer tout ça encore en mieux

Tuto sur dealabs
dealabs.com/dis…509

Et le résultat c’est ça

Ambilight fait maison sur Samsung TV
youtu.be/k1z…knc
Un magic mirror?
ambilight avec un pi4.. c'est overkill

Si tu as déjà une borne d'arcade avec un pi plus ancien... gen 3... alors remplace le par le 4 et tu auras N64 et Dreamcast fluide.
Potentiellement PSP aussi.
Jcduss5928/10/2019 10:54

ambilight avec un pi4.. c'est overkillSi tu as déjà une borne d'arcade a …ambilight avec un pi4.. c'est overkillSi tu as déjà une borne d'arcade avec un pi plus ancien... gen 3... alors remplace le par le 4 et tu auras N64 et Dreamcast fluide.Potentiellement PSP aussi.

Hmm pourquoi pas, avec lakka du coup ?
Benjamin_Laschk28/10/2019 10:58

Hmm pourquoi pas, avec lakka du coup ?

De mon côté suis parti sur batocera (mais sur une conf PC) .
Longuement hésité pour du PI et tout comparé... mais mieux en PC d'occaz.
Jcduss5928/10/2019 11:12

De mon côté suis parti sur batocera (mais sur une conf PC) . Longuement h …De mon côté suis parti sur batocera (mais sur une conf PC) . Longuement hésité pour du PI et tout comparé... mais mieux en PC d'occaz.

interesse
comment tu fais pour demarrer sur le disque dur ?
Philippe.9228/10/2019 13:05

interesse comment tu fais pour demarrer sur le disque dur ?

bah tu suis le guide d'installation.

tu récupéres une espece d'image disque dump. j'ai un adaptateue sata /usb. j'ai monté le disque sur un autre pc et déployé l'image dessus.
c'est un linux à part entière autonome. pas un
c ce que j'ai fait
Jcduss5928/10/2019 13:50

bah tu suis le guide d'installation. :Dtu récupéres une espece d'image d …bah tu suis le guide d'installation. :Dtu récupéres une espece d'image disque dump. j'ai un adaptateue sata /usb. j'ai monté le disque sur un autre pc et déployé l'image dessus.c'est un linux à part entière autonome. pas un

c ce que j'ai fait et sa ne marche pas
j'avais lu un truc
c pas pareil sur une clef/sd que sur un disque
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions