Idée PC Portable Gamer pour 1000 / 1100 euros

7
26 octobreÉdité par:"Kachtus"
Bonjour a tous !

Avec madame on cherche un pc portable gamer pour 1000 euros environ 1100 max si le jeu en vaut la chandelle.
Ce serait pour faire tourner des jeux récents de gestion type Planet Zoo, ou de stratégie comme Total War, et de temps a autre un FPS avec si possible la meilleure définition et de façon fluide.

On a vu le Lenovo Y540, mais la promo a du expirer je pense. dealabs.com/bon…451

Il y a aussi ça sur LDLC : ldlc.com/fic…tml
Mais il a l'air d'être en rupture de stock.

On a également vu ce deal dealabs.com/bon…173
(Omen 17 pouces, I7-8750h / Gtx 1070 / 16go de RAM!)
J'avais lu que c'était un bon compromis CGU / CPU, avec un écran certes 120hz mais avec un temps de réponse (trop?) élevé ?
De même ça a l'air d'être une enclume

Par conséquent plusieurs questions :

- Est ce à ce jour le meilleur compromis dans cette gamme de prix ?

- Est ce qu'on peut éventuellement attendre les jours qui arrivent, voire le BF pour essayer d'avoir de meilleurs deals (perfs équivalentes voire mieux), pour un prix moins cher ou équivalent ?

-Y'a t'il déjà eu un deal avec un pc plus puissant pour moins cher sur le site ?

Voila on est encore novice en terme de composants info et donc du coup pardon pour les éventuelles coquilles ou erreurs citées plus haut

On a hâte d'avoir vos avis et idées
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Je vais peut être me faire incendier par la communauté.. Mais je prends le risque
m.darty.com/m/a…tml

Un peu au dessus de ton budget mais avec les 30 tous les 200 d'achats ?
Édité par "Night_76" 26 octobre
Night_7626/10/2019 11:40

Je vais peut être me faire incendier par la communauté.. Mais je prends le …Je vais peut être me faire incendier par la communauté.. Mais je prends le risquehttps://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_tuf565y7_8_12_1660ti.htmlUn peu au dessus de ton budget mais avec les 30 tous les 200 d'achats ?

Je vais pas t'incendier mais les TUF c'est vraiment pas le meilleur investissement.
Et regarde pour le Y540, c'est vraiment un beau pc. Facilement upgradable et avec le meilleur système de refroidissement.
Et les promos sur Lenovo reviennent assez souvent, si tu connais un étudiant tu peux aussi avoir une remise en plus.
Penses aux 10% de remise en t'inscivant a la newsletter.
Édité par "gone78" 26 octobre
gone7826/10/2019 11:42

Je vais pas t'incendier mais les TUF c'est vraiment pas le meilleur …Je vais pas t'incendier mais les TUF c'est vraiment pas le meilleur investissement.Et regarde pour le Y540, c'est vraiment un beau pc. Facilement upgradable et avec le meilleur système de refroidissement.Et les promos sur Lenovo reviennent assez souvent, si tu connais un étudiant tu peux aussi avoir une remise en plus.Penses aux 10% de remise en t'inscivant a la newsletter.

Je viens de jeter un œil sur internet en effet les tuf...

Peut être le black Friday qui approche pour y540 ?
Night_7626/10/2019 11:46

Je viens de jeter un œil sur internet en effet les tuf...Peut être le b …Je viens de jeter un œil sur internet en effet les tuf...Peut être le black Friday qui approche pour y540 ?

Le problème c'est que l'on ne sait pas si il va y avoir quelques chose de plus intéressant.
Je conseille de prendre si il y a une bonne promo, et je quelques personnes ont eu un geste commercial 2 semaine après leurs achats car un code promo plus intéressant était passé.
Je viens de recevoir ça :
26509733-gQCKb.jpg
Merci pour ces réponses

J'ai moi même une adresse étudiante valide donc ça c'est plutôt un bon point.

Je viens de voir ça sur le site de Lenovo lenovo.com/fr/…are
Celui de droite avec un i5 9300H avec une RTX 2060 / 16gb RAM a l'air effectivement sympa, mais le processeur n'est pas un peu léger pour la CG ? (bottleneck?)

Entre celui là et la promo Omen, qu'est ce qui serait la meilleure option ? attendre ?
La fiabilité moyenne est chez msi
Et c'est important pour un laptop gaming
Édité par "Atome" 26 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions