29 août 2022
Bonjour,

Je suis en plein déménagement et j’ai besoin d’acheter un canapé, avez-vous des sites ou des références pour du pas cher ? Je veux un bon compromis entre confort et prix, si vous avez des idées je suis preneur
Dans l’idéal je souhaite un canapé en L (avec méridienne) qui est également convertible
Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

7 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Perso j'ai acheté le mien sur Cdiscount (vendeur Cdiscount, pas un vendeur Tiers).
    Quasiment moitié prix que le même dans un magasin type alinéa...
    Livraison au top.
    J'en ai parlé à plusieurs personnes autour de moi, ils ont fait pareil. Satisfait aussi.
    Va voir (modifié)
    Avatar
    Auteur(e)
    Merci j’y ai pensé (par rapport aux précédents deals sur les cuisines qui sont passées ici), le confort du canap t’es satisfait ?
  2. Avatar
    Si tu es pas trop regardant sur le "2nd main" tu as parfois des bonnes affaires sur lbc + une housse (en particulier sur les modèles populaires tu as des housses sur mesure par des vendeurs tiers). Ou alors sur Etsy avec une couturière
  3. Avatar
    Je sais pas ton prix du coup , mais pour moi le moins cher d'Ikea qui fait L / méridienne convertible à 420€ de tête m'as toujours convenu (j'en ai eu 2 dans ma vie). En regardant sur LBC tu dois pouvoir en trouver d'occaz même.
Avatar
Discussions
Marchands populaires