Idées cadeau femme 33 ans

42
17 octobre 2020
Hello!

je suis a court d'idées sur les cadeaux si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci
Informations supplémentaires
Blabla
42 commentaires
Epilateur lumière pulsée
Bracelet, bague
ça dépend.

t'es amoureux ou pas?
CissOr17/10/2020 12:13

Le Grand Dealabs t'as entendu …Le Grand Dealabs t'as entendu https://www.dealabs.com/bons-plans/sextoy-lorgasme-couvrefeu-1982731

Non mdr merci

J'ai vraiment pas d'idée
Un aspirateur robot
Un thermomix
maud69617/10/2020 12:26

Un thermomix

elle a deja pas le thermomix mais le i companion ah mais c 'est compliqué lol
Une iwatch? Un week en en amoureux, journée spa,
Lol, lui offrir un aspirateur robot et un thermomix, on est dans le top 10 des clichés...
Est-ce vraiment un cadeau pour elle ...

Un vêtement, un week-end, un nouveau téléphone, un abonnement à une box ?
Potiron_KARAMAZ17/10/2020 12:38

Lol, lui offrir un aspirateur robot et un thermomix, on est dans le top 10 …Lol, lui offrir un aspirateur robot et un thermomix, on est dans le top 10 des clichés...Est-ce vraiment un cadeau pour elle ... Un vêtement, un week-end, un nouveau téléphone, un abonnement à une box ?

Sa reaction quand tu lui dis que tu lui a pris un abonnement a une box

30724911-TqHV9.jpg
phenomega17/10/2020 12:42

Sa reaction quand tu lui dis que tu lui a pris un abonnement a une box …Sa reaction quand tu lui dis que tu lui a pris un abonnement a une box [Image]

c'est un garçon ça
Au lieu de chercher un cadeau, fais lui passer une nuit de rêve physiquement parlant.
Ninis9417/10/2020 13:18

Au lieu de chercher un cadeau, fais lui passer une nuit de rêve …Au lieu de chercher un cadeau, fais lui passer une nuit de rêve physiquement parlant.

Avec la mienne, à mon âge, ça ne peut se faire que sous assistance médicale avec un peu de dopant,
je te parle même pas du technologique !..

A part ça, offrir plusieurs petits cadeaux ou chasse au trésor...
Édité par "ArnaudeLacanau" 17 octobre
Potiron_KARAMAZ17/10/2020 12:38

Lol, lui offrir un aspirateur robot et un thermomix, on est dans le top 10 …Lol, lui offrir un aspirateur robot et un thermomix, on est dans le top 10 des clichés...Est-ce vraiment un cadeau pour elle ... Un vêtement, un week-end, un nouveau téléphone, un abonnement à une box ?

Oui je suis d'accord
Weekend abonnement box me paraissent pas mal merci pour l'idée
Édité par "sebdu6062" 17 octobre
Dommage j'ai beaucoup d'idées de cadeau pour une femme de 32 ans, à un an près.. Dommage
Édité par "Mr_Deal" 17 octobre
Payer le restau surprise en exclu avec ses copines (soirée filles). Elles s'occupent de l'animation, du convoyage...et des photos. Pour les cadeaux plus officiels, elles lui offrent à table. Tu verras, elles peuvent être très...inventives.
Ça a le mérite de détourner l'attention sur elles, si leur cadeau ne plait pas à ta femme.

Par contre, tu sauras jamais tout !... de cette soirée entre copines.

L'électroménager, ça fait bobonne dès 33ans: pas glamour !
Édité par "ArnaudeLacanau" 17 octobre
Une journée complète où c'est toi qui fait le ménage,
et elle qui va au/chez le coiffeur et esthéticienne.
ArnaudeLacanau17/10/2020 14:34

Une journée complète où c'est toi qui fait le ménage, et elle qui va au/ …Une journée complète où c'est toi qui fait le ménage, et elle qui va au/chez le coiffeur et esthéticienne.

Oh ptn le cliché des années 60 mdrr
Trouve-lui un homme qui saura quoi lui offrir, t'embête pas !
ArnaudeLacanau17/10/2020 14:34

Une journée complète où c'est toi qui fait le ménage, et elle qui va au/ …Une journée complète où c'est toi qui fait le ménage, et elle qui va au/chez le coiffeur et esthéticienne.

Quelle journée pour toi Oui !
Mais quelle soirée aussi !!
Je cherche un cadeau pur mon ex de 44 !
J'hésite: un bouquet d'orties, de la mort aux rats, l'intégrale de Maitre Gims ...
Raoul-MAPOULE17/10/2020 16:45

Je cherche un cadeau pur mon ex de 44 !J'hésite: un bouquet d'orties, de …Je cherche un cadeau pur mon ex de 44 !J'hésite: un bouquet d'orties, de la mort aux rats, l'intégrale de Maitre Gims ...

S'il se plante sur le cadeau des 33 ans, ce seront des bonnes idées pour les 34...
Quitte la on a pas toujours de beau cadeaux mdr
Un beau gosse de 20 ans
Si elle est bricole-girl ou portugaise,
offre lui un livre sur (son) Point P
Édité par "ArnaudeLacanau" 18 octobre

Je cherche un cadeau pur mon ex de 44 !J'hésite: un bouquet d'orties, de …Je cherche un cadeau pur mon ex de 44 !J'hésite: un bouquet d'orties, de la mort aux rats, l'intégrale de Maitre Gims ...

Un album de jul et Aya nakacaca
un aspirateur Dyson, une poubelle brabentia, une batterie de casseroles, un fer a repasser

Si tu veux que ce soit définitif, 2 ou 3 écoutes d'un album de Jul feront l'affaire. Tu n'entendras plus jamais parler d'elle. Quant à elle, elle n'entendra plus rien du tout après avoir entendu cette apocalypse musicale

Pour l'auteur du deal, son parfum préféré, des vêtements, un cadeau qui la fasse rêver et surtout pas un aspirateur ou un balai pour nettoyer tes crasses
Édité par "Manon." 18 octobre
Moi la mienne je lui offrirais un siège gaming, donc gare au cliché, ya que toi qui sait quels passions/loisirs elle a !
Un marteau-piqueur : comme ça tu lui assures de mener une vie trépidante !
Belle expérience sociologique ce topic
Sebdu62 n'a pas tout dit non plus : son âge à lui/elle ? Marié, conjoint ou en train de draguer ?

En fait Sebdu62 pourrait avoir 16 ans, et la dame de 33 ans est sa prof de français / théâtre !!!
Arrêtons les conseils, vous voyez où je veux en venir... Et où ça peut finir
Manon.18/10/2020 08:04

Si tu veux que ce soit définitif, 2 ou 3 écoutes d'un album de Jul feront l …Si tu veux que ce soit définitif, 2 ou 3 écoutes d'un album de Jul feront l'affaire. Tu n'entendras plus jamais parler d'elle. Quant à elle, elle n'entendra plus rien du tout après avoir entendu cette apocalypse musicale Pour l'auteur du deal, son parfum préféré, des vêtements, un cadeau qui la fasse rêver et surtout pas un aspirateur ou un balai pour nettoyer tes crasses

Ah ouais mais bon j'en suis pas à ce point là, c'est quand même la mère de mes enfants :Et je ne veux pas d'ennui avec la police ! Avec du Jul je risque gros devant le tribunal ... Surtout si le juge écoute les pièces à conviction !
Édité par "Raoul-MAPOULE" 18 octobre
Dommage pour toi t'aurais pu être président de la République !
Après si tu bois de la bière offre lui une machine à bière .
ArnaudeLacanau18/10/2020 09:58

Sebdu62 n'a pas tout dit non plus : son âge à lui/elle ? Marié, conjoint ou …Sebdu62 n'a pas tout dit non plus : son âge à lui/elle ? Marié, conjoint ou en train de draguer ?En fait Sebdu62 pourrait avoir 16 ans, et la dame de 33 ans est sa prof de français / théâtre !!!Arrêtons les conseils, vous voyez où je veux en venir... Et où ça peut finir

Non mdr j'ai 30 elle a 33 c est ma conjointe depuis 3 ans mais a un moment j'ai plus trop d'idée
ArnaudeLacanau18/10/2020 09:15

Un marteau-piqueur : comme ça tu lui assures de mener une vie trépidante !

On lui a déja proposé le vibro de chez Dorcel ....

sebdu606218/10/2020 17:31

Non mdr j'ai 30 elle a 33 c est ma conjointe depuis 3 ans mais a un …Non mdr j'ai 30 elle a 33 c est ma conjointe depuis 3 ans mais a un moment j'ai plus trop d'idée

Une cougar
Édité par "Raoul-MAPOULE" 18 octobre
Idées :
séance esthéticienne (en général valable /3mois)
journée spa/détente (idem sur 6 mois/1 an)
bijoux Alex Perry sur Amazon
bijou perle Tahiti sur Amazon
(pubs gratuites et non affiliées...) un peu tous les budgets !
sebdu606218/10/2020 17:31

Non mdr j'ai 30 elle a 33 c est ma conjointe depuis 3 ans mais a un …Non mdr j'ai 30 elle a 33 c est ma conjointe depuis 3 ans mais a un moment j'ai plus trop d'idée

Ça y est, le loup sort du bois !

Ça va partir en live dans les commentaires...

Moi je vais y passer le mois prochain pour ses 50 ans et à l'écouter, ça fait au moins 20 ans que je lui fais des cadeaux à la con !
En fait, c'est bien ça ! Comme pour Noël avec mes enfants, je me creuse la tête pour toujours glisser effectivement le petit cadeau humoristique-sarczstique- moqueur-décalé ... Et bien, c'est ce cadeau à la con du mari ou de Papa, qui est attendu-espéré-craint !
J'zi quelques supers faits d'armes à mon actif, qui ont déclenché de grandes crises de rire ou de bouderies !
Pour ses 50 ans, pour marquer le coup, j'ai pensé à...oublier son anniversaire et ne rien préparer ni lui offrir ! Comme Louis XVI, je commence à perdre la tête...
Je vais quand-même m'inspirer de quelques commentaires du fil de cette discussion.. c'était une bonne idée ce post. Ce n'est qu'1 jour sur les 364 autres à tes côtés, alors on peut bien être pardonné...
Édité par "ArnaudeLacanau" 18 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte