Idées de cadeau pour garçon de 9 ans

7
16 septembre
Bonjour,

J'ai mon neveu qui aura bientôt 9 ans et je recherche des idées de cadeau pour lui. Je pensais à une voiture radio-télécommandée comme la Wltoys 12428.
tomtop.com/p-r…=DE

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Salut

Le mien est branché foot a fond alors c est assez pratique et facile

Si tu es (ou qu il est) tjrs a la réunion prends lui un mega fusil a eau !!

Bonne chance !!
Édité par "cedxxxiv" 16 septembre
Bonjour. Je ne sais plus quel âge avait mon môme quand je lui ai offert quelque chose de ce genre, mais j'ai été un peu déçu de la réaction 'moyen terme'. Sur le coup, c'est super, mais on se lasse vite de:
* 3 heures de charge pour 10 mn d'utilisation. Du coup, j'avais acheté un pack batteries supplémentaires, mais il faut quand même les charger...et j'avais donc également fini par acheter un chargeur + performant, mais l'intérêt était déjà passé, pas de chance!
* les 6 piles AA à mettre dans la télécommande...,
Sinon, le + rigolo pour les mômes (enfin, en ce qui concerne le mien...) c'est d'aller vite n'importe où n'importe comment, ou faire des tremplins pour faire des sauts... la voiture a à peu près résisté parce que tout ça n'a pas duré longtemps.
Bref, dans mon cas, plutôt un échec...mais le bon côté c'est que ça l'a fait sortir un peu au lieu de rester scotché à un écran!
un iPhone Pro 11 a 1159€ , une figurine de son dessin animé préféré pour ma part
Ah je sais que mon neveu est fan de foot. Ne l'étant pas moi, je ne sais pas trop quoi lui acheter. Je sais qu'il vient d'avoir un maillot de l'OM

Merci pour le retour sur la radio télécommandée, 3h de charges pour 10mins d'utilisation ce n'est même pas la peine, ça va frustré mon neveu.

Un iPhone 11 Pro ? Pas assez chère.
un drône
ytournai16/09/2019 16:37

un drône

Malheureusement je crois que c'est hors de mon budget (qui est d'environ 50€)
Pascal97416/09/2019 16:41

Malheureusement je crois que c'est hors de mon budget (qui est d'environ …Malheureusement je crois que c'est hors de mon budget (qui est d'environ 50€)

Pas nécessairement, il faut plutôt parler de "mini-drône" dans ce genre de budget, et c'est vrai que c'est assez sympa...mais là encore, problème d'autonomie. Exemple:
lesnumeriques.com/dro…tml
Bon, pour essayer d'être un peu moins négatif, le circuit électrique de voitures avait eu un certain succès, mais il faut de la place, des copains avec qui jouer si possible, et des parents patients certainement. J'essaie d'éviter tout ce qui touche aux jeux vidéos...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions