Idées de Paris sportifs

2
30 juillet 2020
A quand les thunes ? Si on s'y met à plusieurs il y a peut-être moyen. 100 patates! Oui l'espoir fait vivre.

Des combinés de cotes à 2 ou plus (dans la limite du raisonnable bande de gourmand)
Partageons nos idées de paris sportifs en combinant justement notre expertise, ce topic sera pleins de screenshots et puis pourquoi pas vos expérience de gains. (Ah oui tiens, comme cette fois où je ne savais pas trop si je devais faire un cashout... (cheeky))
J'en appelle aux pros du foot et du baskets aux parieurs aguerris aux intellos pro des stats.
Donnez vos idées, partagez vos connaissances et votre story dans la bonne ambiance, je suis all-in!
PS: pas de gue-guerre OM-PSG ou autre derby svp on est la pour ramasser des thunes...
enjoy!

1940448-ae9Pr.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Je crois qu'il y a déjà ce qu'il faut ici...
dealabs.com/dis…133
Taloula30/07/2020 15:39

Je crois qu'il y a déjà ce qu'il faut i …Je crois qu'il y a déjà ce qu'il faut ici...https://www.dealabs.com/discussions/paris-sportifs-pronostics-1066133

Bien vu et merci pour le coup! Je ne parviens pas à supprimer la discussion comme je n'avais pas réussi à remonter une discussion similaire dans la recherche d'ailleurs...
Édité par "Kamehameha" 30 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte