Idées de voyages pour 5 vacances février autour de 1500e (pour le vol)

14
20 décembre 2019
Sait on jamais....

Nous sommes à la recherche d'un petit voyage pour les vacances de février (+/- 1-2 jours).
Bien evidemment, dealabs aidant, nous sommes à la recherche de la best affaire histoire d'etre bien....mais pour pas trop cher;

A part los-angeles / san francisco (mais le prix des logements ont inabordbales), Montreal (mais on recherche plutot la chaleur), y a rien de bien folichon à pas trop cher;
L'asie, fut un temps était assez accessible, mais à part Bangkok, les prix ont bien augmenté....
Enfin, si l'un d'entre vous a une destination sympa autour de 1500-1800e pour 5....

Bonne fêtes!!!!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Bonjour, tu as essayé la Floride ?
Billets avec corsair et Airbnb sur place ?

Quelles dates exactement ? Age des enfants ?
Édité par "2xdou" 20 décembre 2019
C'est quoi l'objectif du voyage ?
Tourisme, visite culturelle, attraction, plage ??....
Et qui sont les participants ?
Édité par "Jcduss59" 20 décembre 2019
Essaye Majorque avec Vueling, pour 5 pendant les vacances entre 500 et 700€ les billets pour 5 A/R...
Si tu ne sais même pas où t'as envie d'aller est-ce que t'as réellement besoin de partir quelquepart au pif juste parce que ça aurait l'air d'une bonne affaire ?

Trouve d'abord ce que t'as vraiment envie de faire et après tu chercheras des moyens d'y realiser à "pas cher" (et y'a pas forcément tous les bons plans en deal et certains deals sont merdiques)
Il y a des super campings pas cher a lampedusa, le soleil en prime
Bon après il faut aussi que le posteur suive un peu la discussion...
1500 e pour 5 ??? Bah direction deauville
Omaxx21/12/2019 16:02

1500 e pour 5 ??? Bah direction deauville

C'est pas faux, mais c'est facile de trouver pour ce budget. Faut juste qu'il nous donne plus de précisions mais il a pas trop l'air de s'en inquiéter...
En février et vous préférez la chaleur ? Marrakech c'est la saison idéale pour visiter
Désolé, j'étais en vacances....sans connexion :):)

Alors pour résumé un peu et essayer de faire le tour des questions :
2 adultes + 3 enfants (17 15 13) - enfin, les enfants, ca reste encore à confirmer car ils ont été tres ch.... durant ces vacances alors la maman a dit "la prochaine fois, on vous emmene pas -

On aimerait un vrai dépaysement (donc culture hors occidental, avec de beaux paysages à découvrir, une nouvelle culture à découvrir, et du soleil);
¨¨Pour la personne ayant proposé deauville car trouvait que 1500e etait peu, on a trouvé du los angeles, du san francisco, du canada dans cet ordre de prix (donc, c'est faisable);

Si on pouvait choisir, du coté du viet nam, ca pourrait etre pas mal, mais durant les vacances scolaires, j'ai pas trouvé des prix sympatoches...

Bonnes fetes à tous
superphares28/12/2019 17:40

Désolé, j'étais en vacances....sans connexion :):)Alors pour résumé un peu …Désolé, j'étais en vacances....sans connexion :):)Alors pour résumé un peu et essayer de faire le tour des questions : 2 adultes + 3 enfants (17 15 13) - enfin, les enfants, ca reste encore à confirmer car ils ont été tres ch.... durant ces vacances alors la maman a dit "la prochaine fois, on vous emmene pas - On aimerait un vrai dépaysement (donc culture hors occidental, avec de beaux paysages à découvrir, une nouvelle culture à découvrir, et du soleil);¨¨Pour la personne ayant proposé deauville car trouvait que 1500e etait peu, on a trouvé du los angeles, du san francisco, du canada dans cet ordre de prix (donc, c'est faisable);Si on pouvait choisir, du coté du viet nam, ca pourrait etre pas mal, mais durant les vacances scolaires, j'ai pas trouvé des prix sympatoches...Bonnes fetes à tous

Re,
Déjà tes enfants sont grands et sont souvent considérés comme adultes dans les compagnies (+12)...
Après je veux pas être méchant mais il me semble que tu peux chercher tout ça par toi même non vu que tu sait quelle destination tu veux...
De plus 1500€ tout compris pour 5 ça me semble peu pour aller aussi loin, ce sera juste les billets d'avion pour aller loin...
Si tu veux changer de culture à part les usa ou l'Asie ça va être dur... Pourquoi pas un pays scandinave?
De plus il nous faudrait tes dates exactes vu qu'on ne connait pas ta zone de vacances...
Et la on pourra peut être essayer de chercher pour toi...
Pour ce prix tu as Malte ou la Tunisie mais oublie les longues distances avec ton budget...
Au fait vous partez combien de temps ? 1 semaine, 10 jours, 2 semaines ?
Alors avec kayak explore pour 300€ par personne il n'y a rien pour l'Asie. Tu as Montréal ou New York pour 270€... Sympa.
Sinon pourquoi pas la Grèce (ça change de culture) c'est accessible aussi.
Essaye kayak explore et choisis ta destination...
2xdou28/12/2019 18:45

Re, Déjà tes enfants sont grands et sont souvent considérés comme adultes d …Re, Déjà tes enfants sont grands et sont souvent considérés comme adultes dans les compagnies (+12)...Après je veux pas être méchant mais il me semble que tu peux chercher tout ça par toi même non vu que tu sait quelle destination tu veux...De plus 1500€ tout compris pour 5 ça me semble peu pour aller aussi loin, ce sera juste les billets d'avion pour aller loin...Si tu veux changer de culture à part les usa ou l'Asie ça va être dur... Pourquoi pas un pays scandinave?De plus il nous faudrait tes dates exactes vu qu'on ne connait pas ta zone de vacances...Et la on pourra peut être essayer de chercher pour toi...

Oui effectivement, je peux chercher (et je cherche) par moi meme....c'etait au cas où, par hasard, sait on jamais....
En ce qui concerne le budget énoncé est juste pour les billets d'avions effectivement; concernant mes enfants, ils sont effectivement considérés comme adultes (je répondais à une question un peu plus haut);
En ce qui concerne le pays scandinave proposé, j'ai envie de soleil cette fois ci...(enfin, bien souvent:))

Merci en tout cas à tous pour vos idées
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions