Identifiant Netflix

11
8 avril 2020
bonjour
dans le cas d'un partage de mon abonnement avec un inconnu, je me demande si je suis obligé de lui donner mon identifiant et mot de passe ?
A moins qu'on est droit a un deuxième identifiant
des infos la dessus ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Partager avec un inconnu mauvaise idée, car il risque de modifier ton compte a moins d’une protection avec numero mobile.. pour les profils tout depend de l’abonnement que tu as ? 7 11 16 euros? Plus tu payes cher plus tu peux partager avec plus de monde ...
Scarfyas08/04/2020 23:51

Partager avec un inconnu mauvaise idée, car il risque de modifier ton …Partager avec un inconnu mauvaise idée, car il risque de modifier ton compte a moins d’une protection avec numero mobile.. pour les profils tout depend de l’abonnement que tu as ? 7 11 16 euros? Plus tu payes cher plus tu peux partager avec plus de monde ...

Je crois que c'est 2 écran HD donc 11 euro
Alors tu peux partager et tu créer un nouveau profil a cote de l’existant sue tu nomme comme bon te semble... pour que l’autre n’empiète pas sur le tien, et sur tes programmes, et vice versa...
ton compte netflix t'as un identifiant et un mot de passe, apres t'as plusieurs profils dans ton compte.
T'as déjà netflix? si oui tu choisis ton utilisateur a chaque connexion.
Yoplaboum09/04/2020 00:08

ton compte netflix t'as un identifiant et un mot de passe, apres t'as …ton compte netflix t'as un identifiant et un mot de passe, apres t'as plusieurs profils dans ton compte.T'as déjà netflix? si oui tu choisis ton utilisateur a chaque connexion.

Ok mais la personne faut lui faire confiance
Car avec les identifiants elle peut faire plein de chose
Comme par exemple changer le mot de passe pour que moi même je n'ai plus accès a Netflix
Et par la même occasion toujours être prélevé des 11,99 euro
makinachasis09/04/2020 00:12

Ok mais la personne faut lui faire confianceCar avec les identifiants elle …Ok mais la personne faut lui faire confianceCar avec les identifiants elle peut faire plein de choseComme par exemple changer le mot de passe pour que moi même je n'ai plus accès a NetflixEt par la même occasion toujours être prélevé des 11,99 euro

Tu peux récupérer ton compte facilement en faisant simplement une demande de changement de mot de passe (confirmation envoyée sur le tel ou par mail).
pour répondre à la question d'origine, oui pour se connecter il faut ton identifiant et ton mot de passe dans tous les cas.
Yoplaboum a très bien expliqué
Ok car j'ai dans l'idée de faire un troc entre Netflix et Disney+
makinachasis09/04/2020 00:33

Ok car j'ai dans l'idée de faire un troc entre Netflix et Disney+

Si tu fais ça c'est a tes risques et périls. Fait ça avec quelqu'un de confiance que tu connais physiquement pas avec le premier qui passe sur un forum...
Yoplaboum09/04/2020 00:42

Si tu fais ça c'est a tes risques et périls. Fait ça avec quelqu'un de co …Si tu fais ça c'est a tes risques et périls. Fait ça avec quelqu'un de confiance que tu connais physiquement pas avec le premier qui passe sur un forum...

Ok merci du conseil
Pareil, déconseillé avec un inconnu
A moins de partager ca avec un membre de ta famille c'est risqué
Sans ça tu peux protéger ton profil par un code pin,mais je sais pas si ca change grand chose
help.netflix.com/fr/…277
Laisser un commentaire
@
    Texte