Cette discussion n'est plus d'actualité.
19 janvier 2022
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai jamais été un adepte des systèmes de cashback, j'ai jamais réussi à obtenir de retour d'argent lors de mes achats, enfin, sauf une fois et je me retrouve même à avoir la somme en double ...

Le 21 août 2021 : j'ai effectué un achat sur le Samsung shop, avec un CashBack de 10% à ce moment là, j'étais censé recevoir 21€14 en retour.

Le 05 octobre 2021 : alors que je n'y croyais plus, Samsung a bien reversé le Cashback annoncé, j'ai donc fait un transfert sur mon compte en banque d'un montant de 32€14 (21€14 Samsung + 10€ parrainage + 1€ bonus extension Firefox) argent bien crédité sur mon compte bancaire quelques jours plus tard.

Depuis plus cette date, plus rien et c'est bien normal, sauf qu'aujourd'hui, j'aperçois un petit 1 sur l'icône de l'extension d'Igraal, je clique dessus et je m'aperçois que j'ai 21€14 dans ma cagnotte, et quand je regarde d'où provient cet argent, ça m'indique que c'est le Cashback de Samsung du 21 août 2021, avec une annotation "Commande N° : Cashback annulé car doublon" Cashback qui n'était jamais apparu en double jusqu'à aujourd'hui.

J'ai tenté de faire un virement de cette somme sur mon compte bancaire, pour le moment la demande est en attente ...

Ca vous ai déjà arrivé ? Vous pensez que le virement va être annulé (ce qui serait logique) ?

Merci de m'avoir peut être lu et/ou de votre réponse si vous en avez

Photos jointes :

Double cashback Samsung daté du 21 août 2021 :
2297145-yZNwu.jpg
Demande de virement daté du 05 octobre 2021 et du 19 janvier 2022 :
2297145-i1wtz.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire