Bonjour
J' ai acheté plusieurs vêtements et fais 3 commandes différents ( donc 3 numéros de commande différents ) sur le même site About you car ne sachant pas si ça taille bien, j' ai pris 3 tailles
J' ai vu sur mon compte Igraal que Igraal fait un regroupement des 3 commandes et me fait un seul montant de cahsback sur About you
Que se passe t il si je rends 1 article : est ce que IGRAAL sait que je rends 1 article et du coup, m'annule le cashback initial des 3 articles puis me recalcule le cahsback sur les 2 articles restants que je garde ? et si recalcul, au bout de combien de semaines après le renvoi du 3 eme article ?
Ou Igraal m'annule tout le cashback initial et c'est à moi d'aller réclamer sur le site Igraal le recalcule des 2 articles que je garde ?
Meme question : si je fais une seule commande de 3 articles sur About you (donc 1 seul numéro de commande ) et que je renvoie 1 seul article sur les 3 : Igraal annule le cashback initial et recalcule le nouveau cashback sur les 2 articles ? et si oui, au bout de combien de temps se fait ce recalcul des 2 articles après avoir renvoyer le 3 eme article ? merci beaucoup pour votre aide !
12 commentaires
triés parIl me semble qu'à partir du moment où tu fais un retour le cashback est annulé
C 'est pas pratique du tout
fr.igraal.com/faq…and
Mais c'est possible aussi que ça soit recalculé, ça doit dépendre des marchands.
Igraal au lieu de me faire 2 montants de cashback ,soit 300€ + 2€ , me globalise le montant soit 302€ ( c'est ce que j ai eu sur mes 3 commandes différentes du même marchand)
Donc si je renvois le bibelot , je perd tout le cashback ?? C'est totalement injuste (modifié)
Dans ton cas, je pense que c'est le marchand qui a centralisé toutes les commandes avant de faire le rapport de validation à Igraal.
Contactes les, tu verras leur réponse. (modifié)