6 décembre 2017
Salut à tous,

Ce petit message pour vous prévenir d'une désagréable situation que j'ai vécue avec Igraal pour un achat d'ordinateur chez Dell.

En gros, j'ai respecté scrupuleusement le processus (passage par le site Igraal sans autre fenêtre d'ouverte, pas de bon de réduction utilisé) mais apparemment ça ne suffisait pas car j'ai bénéficié d'une remise non relayée (oui, oui, c'est dans la FAQ d'Igraal écrit en tout petit, pensez-vous ils ne vont pas l'afficher en grand non plus !). Sauf qu'en partant d'Igraal je suis arrivé sur le site de Dell et que rien ne stipule qu'il s'agit d'une remise non relayée !!
Bref, au final, je m’assois sur 7 % de cash back.

Alors prenez garde. Igraal c'est fini en ce qui me concerne, super déçu de leur service client (ils répondent sous une vingtaine de jours) et ils se défaussent en inventant des excuses bidon.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire