2 mars 2022
Hello tout le monde,

Pour ceux qui n’en avait non plus aucune idée, IKEA possède également une plateforme de revente de « produits reconditionés » ou « invendables » : IKEA Circular Hub

Vous sélectionnez le magasin le plus proche de chez vous et des produits vous seront proposés en fonction des stocks, à un prix beaucoup plus avantageux qu’en temps normal, seulement parce que le carton est déchiré ou ouvert, etc.

Les retours ou invendus étant aléatoires et fluctuants, ça vaut le coup de regarder de temps en temps !

Ce sera tout 👋🏼
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de Toshiro
    Cela peut être intéressant, merci pour l'info !
  2. Avatar de Takeshi
    C'est intéressant, beaucoup d'articles étant indiqués neufs. Merci pour l'info
  3. Avatar de Maaarion.m
    Merci pour l'info je connaissais pas du tout !!
  4. Avatar de hidasand
    ecureuil6302/03/2022 00:40

C'est pas déjà le cas des articles dans le coin bonnes trouvailles ( …C'est pas déjà le cas des articles dans le coin bonnes trouvailles Ou alors c'est encore un truc en plus

Apparemment on peut réserver les produits en ligne. Pour Montpellier ce n’est pas très varié en tout cas, ils ont du avoir une palette de barbecue qui est tombée
  5. Avatar de ecureuil63
    C'est pas déjà le cas des articles dans le coin bonnes trouvailles

Ou alors c'est encore un truc en plus
    Ils remettent en vente les articles rendus au SAV, parfois montés et/ou amochés dans ce coin, ou les articles d'expo, là on peut aussi revendre à Ikea ses meubles, ils veulent plus passer à côté du marché parallèle du meuble Ikea de seconde main du Bon Coin et cie, sans parler de ceux abandonnés sur les trottoirs des grandes villes car c'est parfois plus simple de jeter les quelques meubles d'un studio que de les déménager dans un autre.
  6. Avatar de Jutrdn
    Auteur(e)

C'est pas déjà le cas des articles dans le coin bonnes trouvailles ( …C'est pas déjà le cas des articles dans le coin bonnes trouvailles Ou alors c'est encore un truc en plus

De ce que j’ai compris, le coin des bonnes affaires, c’est plutôt des meubles qui ont vécu chez nous et qu’on peut leur rendre selon certains critères (comme si on les mettait à vendre sur Le Bon Coin par exemple) alors que là, il s’agit surtout de produits qu’ils estiment invendables
  7. Avatar de Guillrock

Non, c'est pareil.

Le petit descriptif en cliquant sur le deal :

"Anciennement appelé « La Bonne trouvaille », le circular hub est le bon plan pour faire des économies tout en donnant une seconde chance à nos produits : fins de série, articles d’occasion, modèles d’exposition, articles légèrement endommagés... Ils vous attendent pour commencer leur seconde vie ! "
  8. Avatar de lnsane
    Circular Hub fait référence à l'économie circulaire
  9. Avatar de VéroLacroix
    Super... je découvre 🏻
  10. Avatar de TchuS
    Merci je découvre aussi.
    Par contre je ne trouve pas forcément l'état du meuble.

A voir
  11. Avatar de Mariam_Fofana
    Bonjour
  12. Avatar de supprimé2683666
    Utilisateur anonyme
    Bonjour , comment ça fonctionne pour voir les produits SVP?
  13. Avatar de Bourges
    Bonjour, comment faire pour voir les produits ? Merci
  14. Avatar de Mohibbi_Rachid
    Bonjour comment ça fonctionne s'il vous plaît
  15. Avatar de jaln
    Bonjour je ne trouve pas les produits ikea
  16. Avatar de DalilaLoukia
    merci pour tout
Marchands populaires