Il était une fois

15
18 novembre 2015
Bonjour à tous,

Il était plus exactement 2 ans et demi depuis que je me suis inscrit.
J'avais hésité à me présenter mais ça c'était avant : c'est plus fort que moi l'envie de me vous dire bonjour d'une manière officielle.
L'histoire entre Dealabs et moi a commencé par ce deal dealabs.com/bon…586 que j'ai pu profiter B) (je sais, il n'y avait pas bcp qui a réussi).
Dealabs est devenu mont site favori où je me rends plusieurs fois par session de navigateur : quand je lance mon navigateur, dealabs est le 1er site ouvert et ce au taf ou à domicile.
J'en ai profité de plusieurs deal des catégories différents et j'essaie d'en proposer de temps en temps.
Sinon, à propos de moi, j'habite la région parisienne et je travaille dans le domaine informatique. J'ai déjà passé la barre symbolique de 30 ans

Voilà voilou, bisous.

15 commentaires

supprimé27933

Hey !! Dealplaisir !
Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )
Bonne continuation

Hey Merci pour cette Belle Présentation ^^

♫ ♪ c'est un beau Roman ... c'est une belle Histoire ♫ ♪

Spoiler

j'espère que tu mets +1.5 a tous mes Deal |o ...Ah merde je fais de … j'espère que tu mets +1.5 a tous mes Deal |o ...Ah merde je fais de l'autopromotion > BAN

Modo

Merci pour ta présentation et bravo pour les 2 ans et demi

Posteur

Carter

Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a … Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )Bonne continuation

Merci à toi pour ton commentaire
Spoiler

tardif?!

.
Ici n'est pas certes la section la plus animée du forum ^^

supprimé27933

Carter

Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a … Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )Bonne continuation

Spoiler

tardif?!

Quuueeeoiiiii
Je dormais cette nuit moi

Posteur

Tomy944