Il était une fois

15
18 novembre 2015
Bonjour à tous,

Il était plus exactement 2 ans et demi depuis que je me suis inscrit.
J'avais hésité à me présenter mais ça c'était avant : c'est plus fort que moi l'envie de me vous dire bonjour d'une manière officielle.
L'histoire entre Dealabs et moi a commencé par ce deal dealabs.com/bon…586 que j'ai pu profiter B) (je sais, il n'y avait pas bcp qui a réussi).
Dealabs est devenu mont site favori où je me rends plusieurs fois par session de navigateur : quand je lance mon navigateur, dealabs est le 1er site ouvert et ce au taf ou à domicile.
J'en ai profité de plusieurs deal des catégories différents et j'essaie d'en proposer de temps en temps.
Sinon, à propos de moi, j'habite la région parisienne et je travaille dans le domaine informatique. J'ai déjà passé la barre symbolique de 30 ans

Voilà voilou, bisous.

15 commentaires

supprimé27933

Hey !! Dealplaisir !
Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )
Bonne continuation

Hey Merci pour cette Belle Présentation ^^

♫ ♪ c'est un beau Roman ... c'est une belle Histoire ♫ ♪

Spoiler

j'espère que tu mets +1.5 a tous mes Deal |o ...Ah merde je fais de … j'espère que tu mets +1.5 a tous mes Deal |o ...Ah merde je fais de l'autopromotion > BAN

Modo

Merci pour ta présentation et bravo pour les 2 ans et demi

Posteur

Carter

Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a … Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )Bonne continuation

Merci à toi pour ton commentaire
Spoiler

tardif?!

.
Ici n'est pas certes la section la plus animée du forum ^^

supprimé27933

Carter

Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a … Hey !! Dealplaisir ! Merci pour ta présentation tardive ! (on a faillit passer à côté ! )Bonne continuation

Spoiler

tardif?!

Quuueeeoiiiii
Je dormais cette nuit moi

Posteur

Tomy944

Hey Merci pour cette Belle Présentation ^^♫ ♪ c'est un beau Roman ... c'es … Hey Merci pour cette Belle Présentation ^^♫ ♪ c'est un beau Roman ... c'est une belle Histoire ♫ ♪

je ne sais même pas que l'autopromotion vaut un ban

Bonjour dealplaisir,
Merci pour ta plaisante présentation personnelle.

Spoiler

mais où sont mes 30 ans ?

supprimé27933

phimalome

Posteur

Carter

LMFAO

Posteur

Carter

Quuueeeoiiiii Je dormais cette nuit moi

Et les autres?

supprimé27933

dealplaisir

Et les autres?

Les autres sont nuls

Posteur

Carter

Les autres sont nuls

LOL, je voulais dire les autres nuits, pas les autres membres

supprimé27933

dealplaisir

LOL, je voulais dire les autres nuits, pas les autres membres

Bah les autres nuits, je chasse le caribou pourquoi ?

Bienvenue !!

dealplaisir

je ne sais même pas que l'autopromotion vaut un ban

Faux. Don't feed the troll. l'autopromotion est encadré dans dealabs, nuance. Après le ban n'est pas directe, c'est comme partout si tu abuse trop d'une chose une sanction proportionné sera prise .

CF les CGU du site :

CGU

II. Le partage de dealsQui peut poster des deals sur le site ?Tous les … II. Le partage de dealsQui peut poster des deals sur le site ?Tous les membres peuvent poster des deals sur le site. Les marchands ne sont toutefois pas autorisés à auto-promouvoir leurs offres, tout comme les marques n’ont pas le droit de mettre en avant leurs produits.

Posteur

habaday

Bienvenue !!Faux. Don't feed the troll. l'autopromotion est encadré dans … Bienvenue !!Faux. Don't feed the troll. l'autopromotion est encadré dans dealabs, nuance. Après le ban n'est pas directe, c'est comme partout si tu abuse trop d'une chose une sanction proportionné sera prise . CF les CGU du site :

C'était juste pour blaguer
Laisser un commentaire
@
    Texte