Il m'est arrivé une mésaventure avec Chronopost et Grosbill

5
10 juillet 2020
Bonjour,

1 - J'achète une alimentation et un boîtier PC sur Grosbill

2 - Ils me l'envoient en deux colis

3 - Ils arrivent au point relais comme prévu... sauf que celui-ci est fermé du 1er juillet au 31 août

4 - Le boîtier est donc transféré dans un autre relais

5 - L'alimentation n'est pas transférée dans un autre relais et on me demande, par mail et par SMS, de la récupérer au point relais qui est fermé

du coup y'a comme un problème, je ne sais pas ce qu'est devenu mon alimentation à 66€

6 - le point relais Carrefour m'assure qu'il est impossible que mon colis y soit et que tous leurs colis ont été renvoyés à l'expéditeur le 1er juillet

7 - Chronopost me demande d'attendre la réouverture du point relais (31 août)

8 - Grosbill me dit avoir fait une réclamation, plus de nouvelles depuis 48h

D'habitude je commande sur Amazon qui est extrêmement rassurant et réactif quant aux soucis d'envoi de colis. Là j'ai affaire à Grosbill qui a l'air de s'en foutre et à Chronopost qui semblent être des amateurs finis

qu'est-ce que j'ai d'autre comme recours ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
On peut dire c------ sur Dealabs ?

Edit: le titre ayant changé, j'ai édité
Édité par "Joss34" 10 juillet
Salut

C est a Grosbill de se débrouiller, signifie leur que tu as pas reçu point barre !
Joss3410/07/2020 14:35

On peut dire c------ sur Dealabs ? Edit: le titre ayant …On peut dire c------ sur Dealabs ? Edit: le titre ayant changé, j'ai édité

C-------- ?

Chronopost ?
Salut, attend le retour de la réclamation de gros bill, généralement chronopost met plus que 48h pour son enquête.
Non tu n’as pas à attendre le retour du transporteur, ce n’est pas ton prb !
Vois avec GB et demande leur une livraison rapide
Laisser un commentaire
@
    Texte