Il veut quoi gearbest? je peux plus utiliser mon mail

6
28 marsÉdité par:"maroufle"
Salut,
Déjà il a mis plus de 30 minutes pour envoyer le reset du mot de passe dont je me souvenais plus, et après avoir entré un nouveau j'ai droit à cette belle image...
1195069.jpg
Il faut que je créé un nouveau compte??
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Salut,

Quelle type d'adresse as-tu utilisé ? Gmail ou autre ?

Il y a des sites qui refusent des adresse avec un domaine personnalisé. Pour regler le problème, tu peux envoyer un message via Facebook ou Twitter ;-) facebook.com/gea…st/
C'est un email de laposte.net
J'avais ça depuis longtemps, ils ont peut être mis plus de règles de sécurité, mais du coup je perd tous mes avantages je crois...Enfin les points ou je sais plus comment ça fonctionnait.
Je vais voir merci.
tu leur pas fais un litige Paypal par hasard ou une mauvaise évaluation quelques part.
_Abdel28 mars

tu leur pas fais un litige Paypal par hasard ou une mauvaise évaluation …tu leur pas fais un litige Paypal par hasard ou une mauvaise évaluation quelques part.

Non pas du tout, j'ai commandé sagement comme un client lambda. J'ai pas eu à me plaindre j'ai toujours reçu toutes mes commandes et pas de soucis avec eux.
Alors cela doit être une simple erreur, mais avec eux je crains que tu ne sois obliger de recréer un compte avec une nouvelle adresse mail

J'y ai eu droit, bon moi c'est a cause du litige Paypal que je leur ai coller (enfin je le crois) mais quand ils m'ont rétablis avec 1000 point pour me dédommager, j'ai été contraint d’ouvrir un autre compte avec une autre adresse mail, le gars me disait qu'il ne pouvait pas récupérer mon ancien compte.
Édité par "_Abdel" 29 mars
Je referais un compte oui, à vrai dire j'ai un peu la flemme d'aller demander sur le facebook et attendre une réponse sans doute foireuse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires