Ils s'amusent bien chez amazon?!!!

11
18 novembre
Bonsoir
Un article que je guettais est enfin revenu en stock ce matin a 117€.
Ce soir je rentre du taf il est passe a 119...pas de souci pour 2€ je l'ajoute au panier je vais dans mon panier : 122€!
Je retourne sur la fiche, il est toujours a 119.
Mine de rien ils ont trouvé moyen de faire aussi bien que les autres sites peu recommandables qui gonflent les prix en se disant que le client remarquera pas.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Bonsoir

Les prix sur Amazon sont très souvent gérés par des bots et peuvent donc fluctuer énormément suivant le stock, la popularité d'un produit... Un produit pas très populaire et avec quelques exemplaires en stock peut voir son prix baisser tous les jours, voir plusieurs fois par jour histoire d'écouler le stock. Et au contraire, dès qu'un produit connait une hausse de popularité pendant un moment ou une commande est effectuée et le prix peut repartir à la hausse. Un exemple de prix pour un produit:

26811524-bO8Hn.jpg
Ce n'est pas un humain qui va s'amuser à ça ^^
Édité par "J.Oldman" 18 novembre
j'e suis bien conscient mais le produit est en stock le 29 en fait et 2 on parle d'un prix different dans le panier et sur la fiche.
Infern18/11/2019 18:38

j'e suis bien conscient mais le produit est en stock le 29 en fait et 2 on …j'e suis bien conscient mais le produit est en stock le 29 en fait et 2 on parle d'un prix different dans le panier et sur la fiche.

Sans doute un problème de cache pour la différence panier / fiche ^^
ENCULADE A DOMICILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'achete l'article deconnecté... il est bien a 119.
Quand je m'identifie, ca passe de 119 a 125......
en gros c'est a la tete du client leur prix
Édité par "Infern" 19 novembre
Hé bien n'achète pas chez eux et supporte les petits commerçants de ta ville
c'est un truc high tech le petit commercant a pas
yy a bien la fnac mais je prefere encore donner mon cul a jef b
Cest le vendeur qui modifie le prix et non amazon.
Ne divulges pas mais, essaye de passer commande entre 12h30 et 14h , c'est la pause déjeuner du gars qui est derrière l'ordi chez Amazon à modifier les montants des paniers.

Bonne chance !
Tout depend tu produit. Si cest un produuit amazon,oui. Sinon cest un vendeur tier donc eux qui modifie le prix. Amazon fais passerelle entre les vendeur tier et acheteur
oui uniquement vendeur amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions