"I'm So Excited " pour Game of thrones ( et vos avis sur la saison 5/6 ) et maintenant 7 , attention aux spoilers

301
11 avril 2015
en attendant la sortie de la saison 5 ce 12 avril , voici une petite vidéo bien sympa B)
youtube.com/wat…-RA

vivement demain , je vais devoir me remater la saison 4 pour me remettre dans le bain B)

edit du 12/04 : 4 épisodes dispos à cause d'une fuite B)

en meme temps , que pensez-vous de la saison 5 ? ( pensez à spoilier vos réponses )

je voulais mater les 4 épisodes fuités cet aprem , mais après réflexion je préfère me remettre dans le bain en me rematant la saison 4 B)

edit du 29 août 2017 : vivement 2019 !!!!!!! B)

ATTENTION AUX SPOILERS sur la saison 7

301 commentaires

supprimé81365

Peter Dinklage est un grand homme youtube.com/wat…Q8U

Banni

Baguettedepain

Peter Dinklage est un grand homme … Peter Dinklage est un grand homme https://www.youtube.com/watch?v=QKWKUU0XQ8U

Qu'est ce qu'il fout là? c'est pas vraiment sa place une vidéo trash de la PETA. Certes j'adore l'acteur est la personne via ses AMA sur reddit (youtube.com/watch?v=5ewP--7UxSE) mais ce n'est absolument pas quelqu'un de qui j'écouterais le moindre "conseil" alimentaire.

Dans un autre film ici:
Spoiler

supprimé1328

J' ai hâte ! Vivement demain

http://i.imgur.com/f2ihWQL.gif

Modo

Demain

Et la version Dumb ways to die spécial GoT
youtube.com/wat…vOE

A chaque nouvelle saison GoT j'oublie des noms (aussi les liens de parenté, fonctions, ... bref je suis à chaque fois perdu) :D.

Banni

ma sonnerie de tel pendant un bon moment youtube.com/wat…-XM

Korb

A chaque nouvelle saison GoT j'oublie des noms (aussi les liens de … A chaque nouvelle saison GoT j'oublie des noms (aussi les liens de parenté, fonctions, ... bref je suis à chaque fois perdu) :D.

j'essaye de te retrouver des compil de chaque royaume très bien faites mais je galère
Bon je ne trouve pas.

Pour vous remettre dans le bain: il y a des scenes suprimées pour chaque saison.
Enjoy
youtube.com/wat…Je8

Banni

http://i.imgur.com/fD7QySa.gif

supprimé14562

Bof, il n'y a pas de got comme séries

Banni

DarkTanner

Bof, il n'y a pas de got comme séries

youtube.com/wat…6jc

Posteur

bon apparemment il y a eu une grosse fuite d'épisodes cette nuit avec les 4 premiers qui sont dispos sur les sites de download en VO

4 heures de GOT cet aprem , miam miam

Modo

sam_casey

bon apparemment il y a eu une grosse fuite d'épisodes cette nuit avec les … bon apparemment il y a eu une grosse fuite d'épisodes cette nuit avec les 4 premiers qui sont dispos sur les sites de download en VO 4 heures de GOT cet aprem , miam miam

OMG oui les 4 premiers sont dispo

Je vais attendre le VOSTFR demain je pense ^^

MatYX

OMG oui les 4 premiers sont dispo :oJe vais attendre le VOSTFR … OMG oui les 4 premiers sont dispo :oJe vais attendre le VOSTFR demain je pense ^^

Pareil je rafraîchi la page du site toutes les 5 minutes pour avoir les VOSTFR

La traduction est fini a 92% pour le premier je pense qu'il faudra attendre demain pour les autres

Je crois que je vais tout me refaire depuis le début moi... j'ai pas urgence à regarder la nouvelle saison, j'ai lu les bouquins et même si ça dévie, on a moins de surprise

Modo

taiko

Je crois que je vais tout me refaire depuis le début moi... j'ai pas … Je crois que je vais tout me refaire depuis le début moi... j'ai pas urgence à regarder la nouvelle saison, j'ai lu les bouquins et même si ça dévie, on a moins de surprise

Tu arrives à regarder GoT taiko? Ça ne fait pas trop peur pour toi?

Andouille

Vous avez un nom de site ou je peux les trouver svp ?

Modo

Wilane

En MP car ça reste illégal

Ben ouais faut pas pousser, c'est pas une zone de téléchargement ici

Modo

J-C

Ben ouais faut pas pousser, c'est pas une zone de téléchargement ici

Je commence l'épisode 1 en VOSTFR

Modo

Thegeekos31

Je commence l'épisode 1 en VOSTFR

je vais me mettre à la série cette semaine

Spoiler

Je sais, j'ai du retard

Wilane

Le piratage d' oeuvre protégé est illégal et sévèrement punit , merci de ne pas en discuté, ici .

Modo

ZLATANlesdeals

Le piratage d' oeuvre protégé est illégal et sévèrement punit , merci de n … Le piratage d' oeuvre protégé est illégal et sévèrement punit , merci de ne pas en discuté, ici .

Arrête de jouer au modo

MatYX

Arrête de jouer au modo

tu n' est pas tombé dans le piège cette fois- ci ^^

Je vois un s05e00 et un s05e01...

Posteur

taiko

Je vois un s05e00 et un s05e01...

le 00 , c'est un épisode sur les secrets de tournage de la série en Irlande Croatie et Espagne

Ah cool

Bon épisode comme d'habitude

supprimé1328

http://i.imgur.com/e3Fs0jk.gif

supprimé14562

Thegeekos31

Bon épisode comme d'habitude

ça t'amuse de me spoiler tout l'épisode ?

M'empeche je crois que je vais essayer de m'en tenir à un par semaine,
http://coaching-journey.com/wp-content/uploads/2012/10/I-can-do.jpg
attendre un mois avant de mater l'épisode 5 çà serait vraiment troooop long
mais par contre épisode 1 ce soir

Les 3 premiers épisodes sont pas mal. Mais le 4 est juste magnifique ! La fin, ô la fin, ô la fin !

Avez-vous vu les 2 derniers épisodes (le 5 et 6) qui ont fuité en plus des 4 épisodes ?

EDIT. PS. Je déconne pour les 2 épisodes lol

Posteur

Rafidi

Les 3 premiers épisodes sont pas mal. Mais le 4 est juste magnifique ! La … Les 3 premiers épisodes sont pas mal. Mais le 4 est juste magnifique ! La fin, ô la fin, ô la fin ! Avez-vous vu les 2 derniers épisodes (le 5 et 6) qui ont fuité en plus des 4 épisodes ?

j'attaque la saison 4 ce soir pour me remettre un peu dans le bain , ensuite je vais me mater 2 episodes de la saison 5 , mais je penses que j'attendrais la saison 5 au complet avant de poursuivre , trop de suspens dans cette série insoutenable

je patienterais avec la saison 4 de scandal et aussi celle de revenge qui sont bientot terminées

Modo

L'épisode 5 est en ligne

et en HD c'est vite passé un mois finalement \o/ (oui j'ai pas résisté à m'enchainer les 4, faible je suis...)
dommage que je me suis fait spoilé
Laisser un commentaire
@
    Texte