Image star wars leclerc

13
28 décembre 2019
Bonjour
Je cherche les images 6 - 16 - 28 - 76 - 78 - 80.
J ai beaucoup de double.
Qui pourra m aider a finir l album ?
N hesitez pas a me contacter pour echanger. D avance merci.
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Bonjour, j'ai les 4 dernières. Si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse, je vous les envoie
Bonjour, j’ai la 6, 16, 28 et 78
Il t en manque encore ou c'est bon ? Je peux checker
Il y en a un certain nombre à vendre sur l’application Vinted
J’en ai aussi si besoin !
Lucelo28/12/2019 17:38

Bonjour, j’ai la 6, 16, 28 et 78

Bonjour
Oui je suis interesse par votre proposition.
Voulez vous un echange ou je vous envoie une enveloppe timbree ? Si oui pour l enveloppe a quelle adresse je vous l envoi. D avance merci.

Pompoire5728/12/2019 15:36

Bonjour, j'ai les 4 dernières. Si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à vo …Bonjour, j'ai les 4 dernières. Si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse, je vous les envoie

Oui je suis interessee. A quelle adresse je vous envoie l enveloppe ?
D avance merci.

TheDragobi28/12/2019 20:28

Il y en a un certain nombre à vendre sur l’application Vinted

Merci mais la vente ca ne m interesse pas. Ce que je trouve amusant ce sont les echanges ou les envois contre enveloppe.
Édité par "celine.denis" 29 décembre 2019
celine.denis29/12/2019 15:39

BonjourOui je suis interesse par votre proposition.Voulez vous un echange …BonjourOui je suis interesse par votre proposition.Voulez vous un echange ou je vous envoie une enveloppe timbree ? Si oui pour l enveloppe a quelle adresse je vous l envoi. D avance merci.Oui je suis interessee. A quelle adresse je vous envoie l enveloppe ?D avance merci.Merci mais la vente ca ne m interesse pas. Ce que je trouve amusant ce sont les echanges ou les envois contre enveloppe.

Je cherche pour vous envoyer monde adresse postale par message personnel
celine.denis29/12/2019 15:39

BonjourOui je suis interesse par votre proposition.Voulez vous un echange …BonjourOui je suis interesse par votre proposition.Voulez vous un echange ou je vous envoie une enveloppe timbree ? Si oui pour l enveloppe a quelle adresse je vous l envoi. D avance merci.Oui je suis interessee. A quelle adresse je vous envoie l enveloppe ?D avance merci.Merci mais la vente ca ne m interesse pas. Ce que je trouve amusant ce sont les echanges ou les envois contre enveloppe.

Je vous écrit en MP
Si besoin, je les ai finalement toutes. Par contre, je ne peux pas envoyer de messages privés :/
Édité par "Pompoire57" 29 décembre 2019
fsking6931/12/2019 06:18

Le commentaire cité a été supprimé.

Bonjour, je ne savais pas qu’il y avait un autre post.. j’ai la carte 67 si il vous la faut
Bonjour, je cherche les images suivantes ; H, 1, 2, 21, 40, 59, 63, 77 et 82.

J’ai beaucoup de double....

Merci
fsking6931/12/2019 12:12

Le commentaire cité a été supprimé.

Je vous ai envoyé un mail

Pascal_Vix31/12/2019 17:51

Bonjour, je cherche les images suivantes ; H, 1, 2, 21, 40, 59, 63, 77 et …Bonjour, je cherche les images suivantes ; H, 1, 2, 21, 40, 59, 63, 77 et 82.J’ai beaucoup de double....Merci

Bonjour, j’ai la H, 2, 21, 40, 59, 63 si vous voulez
Édité par "Lucelo" 2 janvier
@Lucelo Merci beaucoup ! Comme je vous ai répondu par mail, mon fils à finalement trouvé la 67. Nous attendons les dernières cartes par la poste. C'est sympa de proposer votre aide sans rien demander en retour !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions