19 mai 2021
Bonjour,
J'ai passé commande sur Cdiscount, le paiement a été accepté et j'ai été livré. Aujourd'hui Cdiscount m'informe que le paiement n'a pas été accepté (raison que j'ignore). Et ils me demandent d'utiliser ma CB pour régler l'impayé. Cependant, cela ne m'intéresse pas, car j'avais utilisé un bon de réduction de 100€.
Dans ce cas j'ai décidé de me rétracter de l'achat afin de recommencer la commande pour réutiliser le bon d'achat.
Cependant c'est affiché que je dois régler l'impayé avant le 22/05.
Ma question est : est-ce que je dois obligatoirement payer avant le 22/05 et ensuite je serais remboursé dans x temps lors de la réception de mon colis de rétractation. Et cela ne m'arrange pas du tout car c'est une grosse somme et aurai difficilement la possibilité de repasser commande dans l'immédiat.
Ou bien je peux ignorer le délai donné sans soucis et tout simplement lorsqu'il auront réceptionné mon colis, mon dossier de régularisera tout seul.
Je vous remercie d'avance pour les connaisseurs du fonctionnement CDISCOUNT.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire