16 février 2022
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème ça devient Astérix et Obélix les 12 travaux ...
En gros Jai reçu un appelle qui a durée 45 minutes d'un gars de sfr qui voulait me réengagé pour moins chère avec un téléphone pour 1e ca me réengagé un ans (eux il dise deux, seulement je suis sure d'avoir voulue un ans et qu'on était d'accord le gars et moi mais bon ca change rien)
je devais avoir trois mois gratuit seulement au bout de 3 4 jour je reçois une facture qui correspond pas a ce que mon contrat dit du coup jai voulue me retracté seulement jai envoyé une lettre de résiliation au lieu dune lettre de rétractation :V

Du coup mise en contentieux tout le bordel, du coup jai eu les gars du contentieux, ensuite ils mon renvoyé chez sfr et a sfr la meuf et partie pendant 5 minutes voir avec son chef, elle est revenue et ma dit que exceptionnellement ils annulé la dette (lol exceptionnellement ... ) mais que je pouvait la considéré comme annulé, youpi merci madame. tip top hein ?

bha non cest sfr lune des pire entreprise de France donc bon ...
jai le contentieux qui a continué de me harcelé et je les ai rappelé et ils mon dit que la dette était pas annulé du coup grosse envie de me suicidé, donc elle ma renvoyé vers sfr et je suis tombé sur une meuf qui doit surement prendre de la coke genre je lui ai parlé comme a tout les autre (qui eux mon remercié de mon aimabilité) bha elle, XD, elle c'est vénère au téléphone tout seul ce quelle disait n'avais plus de sensé genre elle gueulait "votre contrat il a commencé avant mais la moi jvois il a été renouvelé, MAIS MONSIEUR ! blablabla (en vrais jai raccroché pck jsuis pas son mec en faite X) ) mais ca n'avait pas de sens ou plutôt aucun intérêt de me parler de mon contrat puisque que je le connais mieux quelle et que j'appelle pas pour parler de ma vie mais de mon impayé qui a était annulé mais on me casse encore les noix avec...

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plais non parce que là entre oui c'est bon on l'annule et la nana qui veux que je paye (enfin je crois en tout cas elle gueule )
J'ai pensais a prendre un avocat mais vue que c'est sensé etre déjà réglé c'est un peu chiant ^^

j'espère être clair je vous avoue ne pas avoir bien dormi ^^
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
Top commentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire