impossibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur Aliexpress

23 juillet 2017
bonjour à tous,


J'ai commandé sur Aliexpress un téléphone Xiaomi mais je ne l'ai jamais reçu. La protection acheteur se termine dans 6 jours.

Lorsque j'essaie d'ouvrir un litige et j'ai droit à ce message :

"Nos données montrent que votre commande est arrivée au pays de destination et est actuellement en transit. Selon notre expérience passée, la majorité des colis seront livrés dans les délais promis par le vendeur. Si votre colis n'arrive pas avant le 2017-07-30, veuillez ouvrir un litige et nous le traiterons immédiatement. Merci de votre patience."

Sauf que ce fameux est en transit depuis plus d'un mois, ça commence à faire long..

J'ai contacté le support Aliexpress mais ils me disent "de patienter"... SUPER !!
J'ai aussi contacté la poste de chez moi mais ils ont rien reçu.. SUPER !!

En gros, je ne peux pas ouvrir de litige et ça m'embête car j'ai pas envie de m'assoir sur 130 euros.

Pour les curieux, voici la capture écran : ibb.co/iojhaQ

C'est ma dernière commande Aliexpress SANS PAYPAL ! Avec eux, le problème serait déjà rangé, classé et archivé! 2 MOIS que j'attends mon téléphone.

Question : Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire