impossibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur Aliexpress

8
23 juillet 2017
bonjour à tous,

J'ai commandé sur Aliexpress un téléphone Xiaomi mais je ne l'ai jamais reçu. La protection acheteur se termine dans 6 jours.

Lorsque j'essaie d'ouvrir un litige et j'ai droit à ce message :

"Nos données montrent que votre commande est arrivée au pays de destination et est actuellement en transit. Selon notre expérience passée, la majorité des colis seront livrés dans les délais promis par le vendeur. Si votre colis n'arrive pas avant le 2017-07-30, veuillez ouvrir un litige et nous le traiterons immédiatement. Merci de votre patience."

Sauf que ce fameux est en transit depuis plus d'un mois, ça commence à faire long..

J'ai contacté le support Aliexpress mais ils me disent "de patienter"... SUPER !!
J'ai aussi contacté la poste de chez moi mais ils ont rien reçu.. SUPER !!

En gros, je ne peux pas ouvrir de litige et ça m'embête car j'ai pas envie de m'assoir sur 130 euros.

Pour les curieux, voici la capture écran : ibb.co/iojhaQ

C'est ma dernière commande Aliexpress SANS PAYPAL ! Avec eux, le problème serait déjà rangé, classé et archivé! 2 MOIS que j'attends mon téléphone.

Question : Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
t'as attendu 2 mois, tu peux pas attendre 1 semaine de plus?
Dans un premier temps il faut demander au vendeur de prolonger la "protection acheteur" pour aller au delà du 30/07. Ensuite attendre le 30 et ouvrir le litige.
Mais le problème c'est que l'on ne peut plus ouvrir de litige après la fin de la protection acheteur? Si?
Toninono

Mais le problème c'est que l'on ne peut plus ouvrir de litige après la f … Mais le problème c'est que l'on ne peut plus ouvrir de litige après la fin de la protection acheteur? Si?

C'est pourquoi comme je te l'explique juste avant demande au vendeur de prolonger la protection de l'acheteur.
ok, inutile de prolonger la protection de l'acheteur. On peut ouvrir un litige dans les 15 jours suivant la fin de la protection acheteur. J'ai ouvert hier un litige et Aliexpress m'a remboursé ce matin. Content !!
J'ai le meme soucis, j'ai acheter un telephone qui n'est jamais arrivé, j'ai du attendre la fin du compte a rebours pour declarer un litige, et depuis 4 jrs rien aucune nouvelle pas un seul message pour me prévenir que mon lituge est pris en compte du grand n'importe quoi
Bonjour, moi je suis bien embêté car qd je veux faire open dispute voilà ce que ça me marque... Photo ci-joint
J'ai 15 jours normalement pour ouvrir un litige mais ça m'est impossible.. Je sais pas quoi faire... Il doit y avoir un bug sur leur appli... Aidez moi svp 29274529-Qgt79.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte