Publié le 3 juin 2021

Impossible d'activer code xbox live gold 12 mois Brésil

Bonjour à tous!

Un ami a acheté 12 mois live gold Brésil sur eneba, mais impossible d'activer le code sur redeem.microsoft.com, avec VPN activé et adresse brésilienne sur le compte Microsoft... on dirait que Microsoft a trouvé un moyen d'empêcher l'activation du code...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nono852
    Enfaite l'erreur est que je n'avais pas changé la région de mon compte Microsoft, je croyais que seul l'activation du vpn permettait l'activation du code brésilien 😁
  2. Avatar de aakash.kapoor
    Désolé pour le mauvais français, mais j'ai trouvé une solution. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'utiliser est un VPN médiocre. Utilisez Tunnelbear (500 Mo gratuits). Ensuite, vous pourrez le racheter.

    Après l'avoir utilisé, lorsque vous achetez le Xbox Game Pass Ultimate, il vous sera refusé en raison d'une région différente. Dans ce cas, j'ai contacté le service client Microsoft sur le chat. Ils répondent très vite, racontent tout, ils t'aideront. Ou google sur le changement de région du compte en France, cela pourrait fonctionner, mais vous pouvez changer de région une fois tous les 3 mois, alors soyez prudent.
  3. Avatar de titou44
    Auteur(e)
    aakash.kapoor06/06/2021 12:00

    Désolé pour le mauvais français, mais j'ai trouvé une solution. La raison p …Désolé pour le mauvais français, mais j'ai trouvé une solution. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'utiliser est un VPN médiocre. Utilisez Tunnelbear (500 Mo gratuits). Ensuite, vous pourrez le racheter.Après l'avoir utilisé, lorsque vous achetez le Xbox Game Pass Ultimate, il vous sera refusé en raison d'une région différente. Dans ce cas, j'ai contacté le service client Microsoft sur le chat. Ils répondent très vite, racontent tout, ils t'aideront. Ou google sur le changement de région du compte en France, cela pourrait fonctionner, mais vous pouvez changer de région une fois tous les 3 mois, alors soyez prudent.


    Merci, j'ai utilisé cyberghost, je vais réessayer avec tunnelbear. Mais mon ami a déjà acheté la clé xbox live gold 12 mois. Merci en tout cas.

    Edit: ça fonctionne avec tunnelbear Merci ! (modifié)
  4. Avatar de FeazY
    Salut moi j'ai réussi a activer l'abonnement de 12 mois brésilien, mais impossible de mettre du gamepass ultimate pour transformer l'abonnement. Impossible avec le compte au Brésil ou en France, impossible avec du gamepass mondial ou brésilien, je pense que Microsoft a fait en sorte que l'on puisse plus payer moins cher
  5. Avatar de aakash.kapoor
    J'ai aussi utilisé cyberghost au début, ça craint. Tunnelbear fait l'affaire. Heureux de voir que cela a fonctionné pour vous
  6. Avatar de titou44
    Auteur(e)
    Nono85204/02/2022 13:50

    Bonjour,Je déterre le sujet car j'ai exactement le même souci que toi ( …Bonjour,Je déterre le sujet car j'ai exactement le même souci que toi (même message d'erreur), j'utilise aussi tunnelbear, j'aimerais donc savoir comment as-tu procéder pour résoudre le problème ?


    Ha... Justement moi ça ne fonctionnait pas avec cyberghost mais très bien avec tunnelbear. Peut être en essayant avec un autre VPN...
  7. Avatar de titou44
    Auteur(e)
    Voilà le message d'erreur :

    33812721-FZxOQ.jpg
  8. Avatar de Xavi59k
    Salut à tous.

    Savez vous si on peut prendre un abonnement brésilien xbox live ? Si il fonctionne avce un VPN et si on peut le transformer en Game pass ultimate ?
  9. Avatar de Nono852
    titou4406/06/2021 12:14

    Merci, j'ai utilisé cyberghost, je vais réessayer avec tunnelbear. Mais m …Merci, j'ai utilisé cyberghost, je vais réessayer avec tunnelbear. Mais mon ami a déjà acheté la clé xbox live gold 12 mois. Merci en tout cas.Edit: ça fonctionne avec tunnelbear Merci !


    Bonjour,
    Je déterre le sujet car j'ai exactement le même souci que toi (même message d'erreur), j'utilise aussi tunnelbear, j'aimerais donc savoir comment as-tu procéder pour résoudre le problème ?
Avatar de