Impossible d'annuler commande vendeur particulier CDiscount ?

2
20 décembre 2016
Bonsoir,

J'ai commandé par inadvertance quelque chose hier sur Cdiscount en essayant de voir si je pouvais appliquer un code de réduction, seulement la commande est passée en paiement, j'ai annulé en faisant des retours en arrière.

J'ai par la suite refresh et vérifié dans mes commandes hier : il n'y avait rien qui apparaissait. Tout allait bien donc.

Et surtout c'est par Paypal que je paye et je n'ai jamais donné mon Paypal en paiement automatique, normalement sur Amazon etc, je dois me connecter en rentrant mes identifiants pour payer.

Et aujourd'hui en regardant de plus près, la commande est passée et apparait dans mon compte alors que je n'ai jamais été sur la page de paiement Paypal. Et j'ai été facturé.

Ca me dit pas que ça a été envoyé mais aujourd'hui ça me dit que ça va être traité par le vendeur.
Donc pas envoyé et possiblement pas encore consultée.

Je regarde leur FAQ pour demander l'annulation :

--------------

1. Rendez-vous sur votre suivi de commande, en suivant le lien Mon suivi de commandes

2. Cliquez sur Annuler ma commande. Si vous souhaitez annuler un article ou modifier la quantité sur un article, cliquez sur Modifier la quantité et entrer la nouvelle quantité souhaitée

3. Cliquez sur Confirmer

À savoir :

- Une fois que votre commande aura été lancée en préparation, l’annulation ou la modification ne sera plus possible en ligne. Nous vous invitons néanmoins à déposer votre demande d’annulation ou de modification auprès du Service Client en vous rendant sur Mon Service Client / Mon SAV. Sélectionnez la commande voulue et choisissez l'action que vous souhaitez effectuer dans la rubrique Je viens de passer commande. Notre Service Logistique vérifiera l'état d'avancement de votre commande et vous confirmera sous 24 à 48h maximum si son annulation ou modification a bien pu être effectuée avant expédition.

- Si votre commande a déjà été expédiée, vous avez la possibilité de refuser le colis auprès du transporteur ou bien de procéder au retour de votre colis. Nous vous invitons à consulter le mode opératoire Comment retourner un article ?

- S’il s’agit d’une commande C Le Marché et que celle-ci a déjà été acceptée par le vendeur, vous n’aurez plus la possibilité d’annuler depuis votre compte client en ligne. Il vous est néanmoins possible de contacter le vendeur pour lui soumettre votre demande d’annulation ou de modification en vous rendant sur Mon Service Client / Mon SAV. Sélectionnez la commande voulue et choisissez l'action que vous souhaitez effectuer dans la rubrique Je viens de passer commande.

-------------

Je n'ai pas l'option d'annulation, j'ai donc laissé un message au vendeur.

SVP Selon-vous en général c'est bon ? Ou le vendeur peut quand même faire passer ?

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
supprimé319053
Bonjour; je suis dans la même situation que vous actuellement, avez vous eu un retour ?
Cordialement
Il m'est arrivé la même mésaventure.
Commande annulée dans la foulée mais après acceptation par le vendeur (évidemment, sinon, pas moyen de le contacter ! Le serpent qui se mord la queue...).
Avez-vous des news ?
Laisser un commentaire
@
    Texte