Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Impossible de changer le mode de paiement (carte Max) compte Netflix

25
18 octobre
Salut les amis,

j'ai reçu ma carte Max hier. J'ai effectué un retrait avec hier. Aujourd'hui je veux mettre à jour mon mode de paiement sur mon compte Netflix (Turquie) en passant par le site NETFLIX France sans VPN.

Et lorsque que je rentre les numéros de ma carte physique ou même avec une E Carte pour changer le mode de paiement ca me met :

"Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser."

Que faut il faire pour que ça marche ?

D'avance merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

25 commentaires
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. La solution pour moi fut de faire la démarche par ordinateur et non sur portable.
Ba même sur mon PC Portable c'est le même problème sniff

Tu as utilisé la carte bancaire physique Max ou une E Carte Max ?
Édité par "Xavi59k" 18 octobre
Ta carte Max est-elle liée à ta carte de crédit ? Si ce n'est pas le cas, as-tu les fonds suffisants sur ton compte Max ?
T as pas un adblock par hasard?
Si j'ai adblock pk ? En navigation privé ca le désactive non ?
Personne a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ?
Xavi59k18/10/2019 21:35

Personne a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ?

Non jamais eu ce souci perso et pourtant j'ai souscrit à Netflix après l'avoir reçu. Je réitère donc mes questions : ta carte Max est-elle liée à ta carte de crédit ? Si ce n'est pas le cas, as-tu les fonds suffisants sur ton compte Max ? Car contrairement à une carte de crédit, la carte Max est une carte de débit à autorisation systématique. Donc lorsque Netflix interroge ta banque, si tu n'as pas les fonds suffisants, la carte est refusés.

J'ai tout ce qu'il faut. Je viens de créer un nouveau compte Netflix avec une nouvelle adresse mail et quand je rentre les numéros de ma carte Max, la ça passe directement. C'est étrange non ?
Xavi59k18/10/2019 23:01

J'ai tout ce qu'il faut. Je viens de créer un nouveau compte Netflix avec …J'ai tout ce qu'il faut. Je viens de créer un nouveau compte Netflix avec une nouvelle adresse mail et quand je rentre les numéros de ma carte Max, la ça passe directement. C'est étrange non ?

Vider les cache
Trishe19/10/2019 20:23

Vider les cache

Essayé aussi et ça n'a pas marché
Xavi59k19/10/2019 21:08

Essayé aussi et ça n'a pas marché

Essaye avec hola
Pour changer le mode de paiement il ne faut pas passer par un VPN @Trishe , donc il ne faut pas utiliser Holà
Pareil pour moi, cela ne fonctionne pas.
la Turquie ne marche plus pour mois ...impossible d'attacher MAX (e-carte ou plastique) ..Revolut no plus ... suite a expiration de ma e-carte MAX sur mon compte netflix TR ...
PAREIL
Mince moi aussi, quelqu’un a trouvé une solution ? Les appeler ?
Idem une solution ?
Bonsoir, même problème pour moi avec un compte Netflix turque.
Revolut, VISA & MasterCard refusées...
Abderahim19/11/2019 20:05

Bonsoir, même problème pour moi avec un compte Netflix turque.Revolut, V …Bonsoir, même problème pour moi avec un compte Netflix turque.Revolut, VISA & MasterCard refusées...

Même problème, si quelqu'un trouve une solution ou alternative...
Tout est rentré dans l'ordre -) Paiement accepté à l'instant!
Abderahim20/11/2019 21:33

Tout est rentré dans l'ordre -) Paiement accepté à l'instant!

Bonjour, comment as-tu fait stp ? Ancien compte réactivé ou nouveau compte ? Je me log en Turquie via Okayfreedom, j'ai bien les prix en TL mais je n'arrive à passer aucune CB (Revolut, Max ou même Gold Fortuneo) que ce soit en nav privée ou pas. Toujours le même message : "Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser." Merci
webkeke23/11/2019 14:20

Bonjour, comment as-tu fait stp ? Ancien compte réactivé ou nouveau compte …Bonjour, comment as-tu fait stp ? Ancien compte réactivé ou nouveau compte ? Je me log en Turquie via Okayfreedom, j'ai bien les prix en TL mais je n'arrive à passer aucune CB (Revolut, Max ou même Gold Fortuneo) que ce soit en nav privée ou pas. Toujours le même message : "Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser." Merci

Bonjour, rien de bien particulier.
J’ai eu un message concernant le paiement et une suspension de compte. Après quelques jours en réessayant pas mal de fois le paiement a été effectué. J’utilise une CB VISA.
Comme VPN pour l’inscription j’ai opté pour CyberGhost
Meme probleme!!
J'ai demandé à un ami qui ne s'était jamais abonné d'ouvrir un nouveau compte, j'ai pu utiliser son compte une journée et le lendemain abonnement bloqué "il semble que vous ayez déjà bénéficié d'une période gratuite." Il doivent vraiment stocker les données (adresses IP ou autre). Du coup, toujours sans solution, autre que de payer le'prix fort en France bien entendu...
meme probleme avec ma CB VISA
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions