18 octobre
Salut les amis,
j'ai reçu ma carte Max hier. J'ai effectué un retrait avec hier. Aujourd'hui je veux mettre à jour mon mode de paiement sur mon compte Netflix (Turquie) en passant par le site NETFLIX France sans VPN.
Et lorsque que je rentre les numéros de ma carte physique ou même avec une E Carte pour changer le mode de paiement ca me met :
"Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser."
Que faut il faire pour que ça marche ?
D'avance merci
j'ai reçu ma carte Max hier. J'ai effectué un retrait avec hier. Aujourd'hui je veux mettre à jour mon mode de paiement sur mon compte Netflix (Turquie) en passant par le site NETFLIX France sans VPN.
Et lorsque que je rentre les numéros de ma carte physique ou même avec une E Carte pour changer le mode de paiement ca me met :
"Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser."
Que faut il faire pour que ça marche ?
D'avance merci
Il m'est arrivé la même chose. La solution pour moi fut de faire la démarche par ordinateur et non sur portable.
Tu as utilisé la carte bancaire physique Max ou une E Carte Max ?
Non jamais eu ce souci perso et pourtant j'ai souscrit à Netflix après l'avoir reçu. Je réitère donc mes questions : ta carte Max est-elle liée à ta carte de crédit ? Si ce n'est pas le cas, as-tu les fonds suffisants sur ton compte Max ? Car contrairement à une carte de crédit, la carte Max est une carte de débit à autorisation systématique. Donc lorsque Netflix interroge ta banque, si tu n'as pas les fonds suffisants, la carte est refusés.
Vider les cache
Essayé aussi et ça n'a pas marché
Essaye avec hola
Revolut, VISA & MasterCard refusées...
Même problème, si quelqu'un trouve une solution ou alternative...
Bonjour, comment as-tu fait stp ? Ancien compte réactivé ou nouveau compte ? Je me log en Turquie via Okayfreedom, j'ai bien les prix en TL mais je n'arrive à passer aucune CB (Revolut, Max ou même Gold Fortuneo) que ce soit en nav privée ou pas. Toujours le même message : "Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser." Merci
Bonjour, rien de bien particulier.
J’ai eu un message concernant le paiement et une suspension de compte. Après quelques jours en réessayant pas mal de fois le paiement a été effectué. J’utilise une CB VISA.
Comme VPN pour l’inscription j’ai opté pour CyberGhost