Bonjour à tous,
Je tente de commander le Samsung Galaxy S22+ avec l'offre de reprise depuis le Samsung shop, mais après avoir mis ma carte bancaire et le code de sécurité reçu, çe me remet sur la page "finaliser la commande" avec comme indication : "une erreur est survenue. Merci de Patienter."
J'ai l'impression que ce genre de problème est récurrent, déjà, certains date de 2020 sur le forum de la communauté Samsung. Le truc c'est que je passe par Unidays, en tant qu'étudiant, j'ai 15% de réduction sur le site Samsung, ce que je ne retrouve pas ailleurs malheureusement.
Certaines personnes ont-elles trouvé une solution ou Samsung se moque royalement du monde depuis des années ?
Je tente de commander le Samsung Galaxy S22+ avec l'offre de reprise depuis le Samsung shop, mais après avoir mis ma carte bancaire et le code de sécurité reçu, çe me remet sur la page "finaliser la commande" avec comme indication : "une erreur est survenue. Merci de Patienter."
J'ai l'impression que ce genre de problème est récurrent, déjà, certains date de 2020 sur le forum de la communauté Samsung. Le truc c'est que je passe par Unidays, en tant qu'étudiant, j'ai 15% de réduction sur le site Samsung, ce que je ne retrouve pas ailleurs malheureusement.
Certaines personnes ont-elles trouvé une solution ou Samsung se moque royalement du monde depuis des années ?
4 commentaires
Laisser un commentaire