Impossible de finaliser la transaction Google shopping

16
28 mai 2020
Bonjour
Je souhaite acheter une tv mais malheureusement au moment du paiement il y a un message d'erreur qui indique "impossible de finaliser".
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
OK, bien noté
Taloula28/05/2020 16:58

OK, bien noté

Salut as tu la réponse à la question ?
thibaut_du2928/05/2020 17:05

Salut as tu la réponse à la question ?

En fait il n'y a pas de question... N'hésite pas à ajouter des détails, moyen de paiement, à quelle étape ça rate, etc...
Taloula28/05/2020 17:06

En fait il n'y a pas de question... N'hésite pas à ajouter des détails, mo …En fait il n'y a pas de question... N'hésite pas à ajouter des détails, moyen de paiement, à quelle étape ça rate, etc...

paiement en carte bleue
puis Impossible de finaliser votre transaction

Taloula28/05/2020 17:06

En fait il n'y a pas de question... N'hésite pas à ajouter des détails, mo …En fait il n'y a pas de question... N'hésite pas à ajouter des détails, moyen de paiement, à quelle étape ça rate, etc...

j'ai tout essayé via ce lien: support.google.com/pay…d=1
Édité par "thibaut_du29" 28 mai
Utilise tu un bloqueur de pub ou autre qui pourrait bloquer le site ?
pimsfrite28/05/2020 17:11

Utilise tu un bloqueur de pub ou autre qui pourrait bloquer le site ?

non
thibaut_du2928/05/2020 17:11

non

Quel navigateur ?

Es tu certains que tout est OK niveau adresse de facturation ?

As tu essayé d'enlever et remettre la carte sur ton compte G pay ?
pimsfrite28/05/2020 17:14

Quel navigateur ? Es tu certains que tout est OK niveau adresse de …Quel navigateur ? Es tu certains que tout est OK niveau adresse de facturation ?As tu essayé d'enlever et remettre la carte sur ton compte G pay ?

google chrome
oui tout est ok
oui
thibaut_du2928/05/2020 17:45

google chrome oui tout est okoui

As tu essayé de contacter le support google ? le problème est peut être lié à ton compte
pimsfrite28/05/2020 17:53

As tu essayé de contacter le support google ? le problème est peut être li …As tu essayé de contacter le support google ? le problème est peut être lié à ton compte

ok
Merci
Édité par "thibaut_du29" 28 mai
J'ai trouvé
J'ai discuté avec un vendeur au sujet de mon achat et il m'a dits que la carte bancaire devait être activé pendant 24h00 minimum sur le compte pour pouvoir effectuer un achat.
thibaut_du2928/05/2020 18:40

ok

thibaut_du2928/05/2020 19:01

J'ai trouvé J'ai discuté avec un vendeur au sujet de mon achat et il m'a d …J'ai trouvé J'ai discuté avec un vendeur au sujet de mon achat et il m'a dits que la carte bancaire devait être activé pendant 24h00 minimum sur le compte pour pouvoir effectuer un achat.

Salut j'ai le même soucis... j'essaie par tout les moyens d'acheter un telephone sur google shopping et à chaque fois ça me met "Impossible de finaliser votre transaction. " pourtant ma carte est renseigné depuis plusieurs jours.... pour l'activé il faut juste la renseigner c'est ça ?
Rayane_S06/07/2020 14:33

Salut j'ai le même soucis... j'essaie par tout les moyens d'acheter un …Salut j'ai le même soucis... j'essaie par tout les moyens d'acheter un telephone sur google shopping et à chaque fois ça me met "Impossible de finaliser votre transaction. " pourtant ma carte est renseigné depuis plusieurs jours.... pour l'activé il faut juste la renseigner c'est ça ?

Salut tu as trouver une solution ?
Lucas-Juguelet16/07/2020 15:19

Salut tu as trouver une solution ?

Pas du tout je les ai contacté. Ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier.

24h00 plus tard ils me disent que c'est réglé

Pour finir ça l'était pas donc j'ai laissé tombé et j'ai commandé mon téléphone sur LDLC. Mdr
Édité par "Rayane_S" 16 juillet
Rayane_S16/07/2020 15:34

Pas du tout je les ai contacté. Ils m'ont dit qu'ils allaient …Pas du tout je les ai contacté. Ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier.24h00 plus tard ils me disent que c'est régléPour finir ça l'était pas donc j'ai laissé tombé et j'ai commandé mon téléphone sur LDLC. Mdr

Wah horrible j’arrive a le commander moi mais après ils me disent qu’ils n’arrivent pas à accéder a ma carte de crédit
Salut je suis dans le même cas que vous, carte déjà enregistré depuis longtemps, ça me met impossible de finaliser la transaction... j’ai supprimé et remit ma carte attendu 24h toujours rien... j’ai essayé deux autres CB toujours rien... mon adresse sur ma cb et sur mon compte son bien les mêmes.... j’ai contacte deux fois le SAV ils m’ont dit que c’était résolu au final non car j’ai toujours pas réussi à commander... j’attend à nouveau le retour de quelqu’un de chez Google pour savoir ce qui bloque... j’ai jamais vue ça je commande depuis 10 ans sur internet jamais eu aucun soucis... ils ont un problème chez Google ..!!

J’ai même créer un autre compte même résultat...

Quelqu’un a déjà eu un problème similaire ?
Édité par "Barentin" 27 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte