Impossible de lier mon ampoule Mi LED Smart Bulb à ma Livebox

19 août 2020
Salut à tous,

J'essaie en vain de connecter mon ampoule au réseau.
J'ai une livebox de dernière génération, j'ai bien séparé le wifi 2,4Ghz et 5Ghz.

Je réinitialise l'ampoule à chaque fois > l'app la détecte > Il se connecte (il me demande le réseau de base, je rentre le code et se connecte, il ne me demande jamais de choisir le réseau de l'ampoule, j'ai l'impression que ça il le fait tout seul) > Il envoie un message à la lampe > et lors de la 3 ème et dernière étape pour se connecter au réseau ça échoue (timed out).

J'ai essayé d'autres méthodes vues sur le fofo (désactivation pare-feu, changement ssid, dns avec ip fixe bah là je la vois pas ...) rien ne fonctionne.

J'ai testé sur mon serveur France avec l'app Xiaomi home et aussi Yeelight (testé sur mon Android Miui 12 et aussi iOS et rien n'y fait).

J'ai l'impressions qu'il y a un problème de communication entre la livebox et l'ampoule.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions

5 commentaires