Impossible de payer en plusieurs fois DARTY

4
26 novembre
Bonjour,
Je souhaite effectuer un achat sur le site mais il y a seulement un paiement en plusieurs fois avec la carte darty + mais pas possible avec la CB classique es ce normal?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Conditions de paiement Darty
En 3 fois par carte bancaire :
Vous remplissez un formulaire après avoir cliqué sur le bouton "Payer en 3 fois" et validez votre paiement.

Le paiement

Si le produit que tu veux acheter n'est pas vendu par Darty mais par un vendeur tiers peut être que ces conditions ne s'appliquent pas.
_Abdel26/11/2019 14:44

Conditions de paiement DartyEn 3 fois par carte bancaire :Vous remplissez …Conditions de paiement DartyEn 3 fois par carte bancaire :Vous remplissez un formulaire après avoir cliqué sur le bouton "Payer en 3 fois" et validez votre paiement. Le paiementSi le produit que tu veux acheter n'est pas vendu par Darty mais par un vendeur tiers peut être que ces conditions ne s'appliquent pas.

Merci pour ton retour Abdel, en fait l'article est vendu par Darty, mais lorsque je vais sur paiement 3/4 fois il n'y a pas de formulaire justement... c'est bizarre et peut importe le navigateur.
Pourtant moi quand j'ai un article Darty ca me donne ca
26940479-lKGqz.jpg

Et quand c'est un vendeur Tiers j'ai que l'onglet paiement carte bleue
_Abdel26/11/2019 15:27

Pourtant moi quand j'ai un article Darty ca me donne ca [Image] Et quand …Pourtant moi quand j'ai un article Darty ca me donne ca [Image] Et quand c'est un vendeur Tiers j'ai que l'onglet paiement carte bleue

Merci abdel, en fait j'ai fais une boulette mais mon compte créer chez darty était fait en compte pro alors que je suis un particulier. Une fois modifier j'ai pu faire l'achat. Merci pour ton aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions