Impossible de payer sur le Lenovo.fr

6
29 juillet 2020
bonjour,

cela fait 15 jours que je j'arrive pas à payer sur le site de Lenovo j'ai raté plusieurs promos à cause de ça et du côté de ma banque il n'y a apparemment pas de problèmes, j'ai le montant nécessaire et le plafond qui va avec.

j'ai l'erreur "échec de l'autorisation de paiement" à chaque fois je commence à plus en pouvoir.

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
J’ai eu plus ou moins une connerie de ce genre avec Amazon ou AliExpress quand j’étais chez orange bank , il fallait autoriser les paiements à l’étranger
LuffyHatake29/07/2020 22:44

J’ai eu plus ou moins une connerie de ce genre avec Amazon ou AliExpress q …J’ai eu plus ou moins une connerie de ce genre avec Amazon ou AliExpress quand j’étais chez orange bank , il fallait autoriser les paiements à l’étranger

C'est activé pour moi j'ai eu des soucis déjà avec le 3d secure avec SNCF
Il faut pas que tu valides le paiement sur ton application de banque ?
tibo_4229/07/2020 23:18

Il faut pas que tu valides le paiement sur ton application de banque ?

Justement j'ai rien qui ne s'affiche ils m'envoient un mail disant qu'ils confirmeront ma commande d'ici 48 h dans le cas où j'avais réussi une fois à payer mais ils m'avaient envoyer un mail pour annuler la commande.

J'en ai vraiment marre à vrai dire.
J''ai le même problème sur le store de Lenovo(seulement sur leur store) et comme je ne peux pas payer avec mes cb, je paye par virement bancaire(c'est chiant mais ça marche).
FMdaemon0230/07/2020 11:09

J''ai le même problème sur le store de Lenovo(seulement sur leur store) et …J''ai le même problème sur le store de Lenovo(seulement sur leur store) et comme je ne peux pas payer avec mes cb, je paye par virement bancaire(c'est chiant mais ça marche).

Ouai ils m'ont dis ça aussi je vais le faire. la j'essaie avec PayPal pour voir si ça marche mais ce sera virement dans le cas contraire.

Tu es chez quelle banque ?
Laisser un commentaire
@
    Texte