Impossible de payer via paypal sur Cdiscount.

87
24 juillet 2017
Bonjour, pour vous aussi impossible de payer via PayPal aujourd’hui ?

Que ce soit sur un produit a 15€ ou 800€, PayPal et indisponible je n'ai que le règlement par CB.

( je précise que j'ai jamais fait de litige PayPal a l'encontre de CDISCOUNT, et que chacun de mes payements a toujours était respecter. )

Je leur et téléphoner, selon eux, c'est tout le monde qui serai toucher, et cela serai réglez dans la journée, ou demain au plus tard.

Mensonge ? ou vous aussi ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
87 commentaires
faut demander à jamb
jamb et paypal, une grande histoire d'amour...
Idem pas de paypal sur CD, il doit effectivement avoir un bug.
Ca me l'a déjà fait.
Je soupçonne Cdiscount de le faire sciemment quand même... histoire d'obliger les gens à passer par la CB.
Mes payement paypal sorte en erreur aussi !

dealabs.com/dis…775
Quand il y a trop de litiges en cours avec Cdiscount, Paypal bloque pendant quelque heures/ jour

Ça doit être ca
dealabs.com/dis…=56

Oui apparemment ils viennent de se rendre compte qu'il faut répondre aux litiges paypal et qu'ils ont perdu beaucoup d'argent.
contact par tchat aussi et le problème est en cours de résolution
ils font un test pour voir la chute du chiffre d'affaire et mettre la pression sur PP
Ca me l a deja fait resultat ça m a grillé un bon d achat de 100 euros , obligé de les appeler de tombé sur l incapable de service etc etc du coup fini les commandes chez eux.
Ca semble effectivement être une astuce du côté Cdiscount depuis leur récente campagne de recouvrement suites aux différents litiges PayPal. Mon compte principal ne disposait plus de l'option Paypal tandis que le secondaire oui (situation au mois dernier). Je vais vérifier avec le compte de madame pour voir.
J'ai vérifié leurs conditions générales de ventes il ont supprimé paypal des moyens de paiements.....
jeanmi69520

J'ai vérifié leurs conditions générales de ventes il ont supprimé paypal d … J'ai vérifié leurs conditions générales de ventes il ont supprimé paypal des moyens de paiements.....

Il y figure toujours (un peu plus bas juste avant "solution crédit" ):
clients.cdiscount.com/inf…spx
j'ai eu un mec de Cdiscount qui m'a appelé ce matin car mon panier était plein. Je lui ai posé la question à propos de Paypal et il m'a dit qu'il y avait "un problème"..
bah c'est ce qu'on fera si ça ne reviens pas , faudra remplir le panier et attendre qu'ils nous appellent

pas content , pas content , ...
toujours pas de paypal..
paypal a disparu des CGV aussi , je pense que c'est pas de retour de sitôt
c'est débloqué de votre côté?
mike79

c'est débloqué de votre côté?

Pourquoi ça le serait ? Cdiscount a viré définitivement PayPal de ses modes de règlement...
Merci la team PayPal refund
ils ratent des ventes sans paypal, ils se prennent pour amazon huh
fresnel

ils ratent des ventes sans paypal, ils se prennent pour amazon huh

Amazon a pas besoin de PayPal, le seul intérêt que les gens avaient avec PayPal,/cdiscount c'est de la livraison en masse de gifts...
A bon entendeur
Avec ou sans PayPal, ça ne change pas grand chose. Amazon s'en sort très bien sans PayPal même si au début je voulais payer via PayPal, mais finalement quand le produit que tu veux est moins cher, tu sors ta CB s'il y a pas l'option PayPal.

C'est PayPal qui pert un très très gros client.
En général, amazon est moins cher et avec un meilleur service client etc....
Cdiscount sans paypal c'est moins de clients pour eux, et plus pour amazon

Amazon a un vrai service client (du moins pour l'instant) donc ne souffre pas de l'absence de paypal.
cdiscount sans paypal, et encore + depuis que la fourmilière est fermée (même si ils servaient pas toujours à grand chose), faudra vraiment que l'affaire soit monstrueusement bonne pour tenter le coup.

Même si je n'ai eu à ouvrir un litige qu'une seule fois, j'en ai passé des heures au téléphone ou à leur écrire des messages depuis l'interface client, et sans toujours avoir gain de cause.
Heureusement que je pouvais pas leur facturer le temps qu'ils m'ont fait perdre parce que l'addition aurait été salée pour eux.

Miko145

Amazon a pas besoin de PayPal, le seul intérêt que les gens avaient avec P … Amazon a pas besoin de PayPal, le seul intérêt que les gens avaient avec PayPal,/cdiscount c'est de la livraison en masse de gifts...

C'était loin d'être le cas de tout le monde, encore une fois la majorité va souffrir des agissements d'une petite minorité ...
mike79

En général, amazon est moins cher et avec un meilleur service client e … En général, amazon est moins cher et avec un meilleur service client etc.... Cdiscount sans paypal c'est moins de clients pour eux, et plus pour amazon

Bof, amazon est souvent plus cher pour justement assurer un service client digne de ce nom. Cdiscount y'a moyen de faire des très bonnes affaires si t'as pas recours au SAV.
Effectivement vu le SAV Cdiscount, je me garderai d'acheter un pc ou un smatphone sur ce site si la paiement Paypal n'est plus proposé, dommage !
D'autant plus qu'ils ont eu de démêlées concernant la protection des données l'an passé...
Annick1957

Effectivement vu le SAV Cdiscount, je me garderai d'acheter un pc ou un … Effectivement vu le SAV Cdiscount, je me garderai d'acheter un pc ou un smatphone sur ce site si la paiement Paypal n'est plus proposé, dommage !

Je ne vois pas le rapport entre le SAV et le paiement PP ....
LaJague

Je ne vois pas le rapport entre le SAVet le paiement PP ....

Paypal offre une très bonne protection sur les achats payés avec leur site.
protection sur la livraison / conformité peut être (et encore, c'est quand même au vendeur de gérer) , aucun rapport avec le SAV qui doit être géré par le vendeur
LaJague

Le service client c'est aussi du service après vente, tout ce qui se passe "après la vente" mais pas forcément après la livraison.
Quand tu ne reçois rien, tu es content d'avoir paypal, au moins comme assurance.

En ce moment je suis en train de bien stresser (oui, j'ai été assez bête pour faire une dernière commande, j'avais 20€ de bons à écouler).
Le colis censé être livré dernier délai hier ne semble toujours pas parti de chez cdiscount d'après gls, mais est passé au statut livré d'après cdiscount.
Donc ça pue ... et je serais beaucoup plus tranquille si j'avais pu payer par paypal parce que comme d'habitude ils comprennent rien.

Puis au moins si l'article ne correspond pas à ce que tu attendais, paypal rembourse les frais de retour.

Bref je ne pensais de toutes façons pas commander à nouveau chez eux un jour, là ça me renforce dans cette opinion.
LaJague

Paypal assure une bonne protection pour l'acheteur en cas de problème avec le service client du webmarchand. Dans pas mal de cas, c'est un moyen de paiement efficace et pratique.
Idem pour moi, cdiscount c'est terminer, mise a part Amazon, quand PayPal n'est pas proposer, je commande pas

Cdiscount a tellement a perdre, grosse erreur, j'ai quand même en tout commander pour 7000€ de marchandise chez eux.
Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se passe très bien en général. Au pire il existe plein de sites proposant une carte prépayée, vous la créditez de la somme souhaitée et voilà. Les banques proposent aussi des cartes bancaires dont les numéros sont à usage unique.
Phresh

Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se pas … Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se passe très bien en général. Au pire il existe plein de sites proposant une carte prépayée, vous la créditez de la somme souhaitée et voilà. [b]Les banques proposent aussi des cartes bancaires dont les numéros sont à usage unique[/b].

Oui mais tu n'as pas les mêmes assurances qu'avec Paypal

* remboursement partiel/total après un litige
* remboursement des frais de retour
cdiscount a tout simplement arrêté la collaboration avec paypal

Nicowess

jamb et paypal, une grande histoire d'amour...Idem pas de paypal sur CD, … jamb et paypal, une grande histoire d'amour...Idem pas de paypal sur CD, il doit effectivement avoir un bug.

Phresh

Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se pas … Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se passe très bien en général. Au pire il existe plein de sites proposant une carte prépayée, vous la créditez de la somme souhaitée et voilà. [b]Les banques proposent aussi des cartes bancaires dont les numéros sont à usage unique[/b].

Ben ce n'est pas comparable, paypal n'est pas une banque.
Exactement, si je commande par exemple un pc gamer, avec paypal, et que je reçoit a la place, un gros pack de lait, je leur téléphone, et je suis rembourser ( jamais PayPal ne ma fait défaut ) .

Par contre si je commande, avec CB et que je reçoit un pack de lait, j'ai plus qu'a boire un bon chocolat chaud pour me consoler de la perte de ma tour gamer

Une citation de : Givememoredeal.

Ben ce n'est pas comparable, paypal n'est pas une banque.

C'est pas faux
Phresh

Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se pas … Après il ne faut pas non plus être réfractaire au paiement CB, ça se passe très bien en général. Au pire il existe plein de sites proposant une carte prépayée, vous la créditez de la somme souhaitée et voilà. Les banques proposent aussi des cartes bancaires dont les numéros sont à usage unique.

Je n'y vois aucun avantage, je n'ai jamais eu de problème avec la CB (et de toutes façons les banques sont légalement obligées de rembourser).
C'est avec cdiscount que j'ai des soucis, et la CB virtuelle ne les empêche pas de garder quand même l'argent, je me demande même si ça ne pourrait pas compliquer un remboursement éventuel.

Le but n'est pas non plus de lancer des litiges à tout va, je n'ai eu recours à paypal qu'une seule fois contre eux (et pour 3,50€), mais ça apporte quand même une sacrée tranquillité d'esprit et un bon moyen de pression au cas où.

Par contre, les frais de retours remboursés m'ont servi 2 ou 3 fois (articles franchement merdiques, donc renvoi direct), sinon j'en aurais été de ma poche.
ah ben ca..

voila pourquoi je ne suis pas le seul du coup!
moi le probleme c'est que de temps en temps j'utilise une american express pour regler mes achats..non dispo sur cdiscount mais dispo sur paypal ,donc plus pratique pour moi.
Impossible de payer avec PayPal depuis aujourd'hui, et vous ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions