Impossible de payer via paypal sur Cdiscount.

87
24 juillet 2017
Bonjour, pour vous aussi impossible de payer via PayPal aujourd’hui ?

Que ce soit sur un produit a 15€ ou 800€, PayPal et indisponible je n'ai que le règlement par CB.

( je précise que j'ai jamais fait de litige PayPal a l'encontre de CDISCOUNT, et que chacun de mes payements a toujours était respecter. )

Je leur et téléphoner, selon eux, c'est tout le monde qui serai toucher, et cela serai réglez dans la journée, ou demain au plus tard.

Mensonge ? ou vous aussi ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
87 commentaires
supprimé16788
ça sent le roussi pour un come back de pp sur cdiscount , trop de souci avec les clients qui litigent à gogo . pour des produits conservés notamment par les plaignants (voir topic "service recouvrement après litige paypal")

bientôt idem sur les sites chinois , rdc , etc etc et ensuite paypal sortira de la france hahaha .
le souci c'est qu'ils ne répondaient pas aux litiges, un vendeur peut exiger le retour avant remboursement.
ouaip et ils refusent ma mastercard neteller, ils veulent même pas essayer de tirer dessus alors qu'elle marche partout ailleurs |o
sans paypal, cdiscount c'est fini

ils me font des menaces par sms pour des achats de 2015 (début d'année) alors que j'avais payé

heureusement que j'ai payé par paypal qui a normalement tranché en ma faveur

CDISCOUNT = épée de DAMOCLES pendant 3 ans
j'ai jamais donné mon vrai no de tél à ces spammers lol
fresnel

j'ai jamais donné mon vrai no de tél à ces spammers lol

il faut les bannir ces bandits!
moi qui vais jamais sur facehook c'est bien fendard ce qu'on y lit hah² :

" Que sa a foutre de publier des vidéo de Chat pendant que vous vous foutez de la geule des clien ..sa va pas se passé comme sa vu que personne ne veut me répondre suite a une réclamation"

15923142-bHhBX

J'ai demandé au support c'est vraiment supprimé définitivement

noelshack.com/201…png
ce sont des golmons sur le tchat mais clairement ils ne veulent pas payer qq1 pour gérer les litiges pp vu que ce sont des pousseurs des cartons.
MrCamille

Oui mais tu n'as pas les mêmes assurances qu'avec Paypal :)* … Oui mais tu n'as pas les mêmes assurances qu'avec Paypal :)* remboursement partiel/total après un litige* remboursement des frais de retour

Effectivement le paiement par carte bancaire en soit n'est pas risqué chez Cdiscount, pas plus qu'ailleurs, bien au contraire. Si vous relisez bien tous les commentaires, les soucis, sont sur le service client de Cdiscount qui est une véritable catastrophe, pour ce faire, les clients n'avaient que Paypal comme interlocuteur. A Cdiscouont de développer un réel service client, qui comprend ce que tu lui demande !! Quand on les appelle, on a l'impression d'avoir les mêmes interlocuteurs que pour les boxs internets !!! Ils ne nous écoutent pas, ils lisent des procédures !! Perso, je suis en "poursuite" avec eux, ils peuvent appelé l'huissier, tribunal etc.. Des commandes de 2015 !!! Ils me répondent aujourd'hui alors que Paypal a tranché depuis 24 mois !!!!
Concernant Amazon, ils ont un super service client réactif, mais de l'autre côté c'est de la pure exploitation. Ils ont coulé des milliers de petits vendeurs français professionnels, et ne rapportent aucune richesse à notre pays.. Vraiment dommage, Cdiscount 100 % Français ..
Même cdiscount n'est pas 100% français, rien que du fait du service client délocalisé dans des centres d'appel au magreb.
J'ai essayé d'acheter un micro ondes et malgré le fait que sur le site le logo Pp y est lors du paiement l n'y a plus d Pp...
J'ai perdu 2 heures .
Cdiscount c'est mort pour moi
Tien je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte a été utilisé par Windows Firefox Lorient ...
Je suis bien loin de Lorient lol
Ça doit être dû à mon annulation
Vous y arrivez vous ?
Hier soir j'ai essayé à nouveau et j'avais même pas droit au crédit
darryl20/10/2017 14:18

Vous y arrivez vous ?Hier soir j'ai essayé à nouveau et j'avais même pas dr …Vous y arrivez vous ?Hier soir j'ai essayé à nouveau et j'avais même pas droit au crédit

as tu lu les reponses donnees dans ce sujet ? ne serait-ce que sur cette page ?
Je viens d'acheter à l'instant sur Cdiscount et pas de possibilité de payer par Paypal...
ikyk20/10/2017 15:46

as tu lu les reponses donnees dans ce sujet ? ne serait-ce que sur cette …as tu lu les reponses donnees dans ce sujet ? ne serait-ce que sur cette page ?

nan vaut mieux raler et pester c'est plus dans la mentalité française !
LaJague20 octobre 2017

nan vaut mieux raler et pester c'est plus dans la mentalité française !

Ça cest puissant comme remarque mais au moins vous faites la paire.
Il paraît que chacun à une ame soeur mais impossible a trouver .
Pour vous c'est fait .
Merci dealabs !
Plus de Paypal, adios Cdiscount. je recherche un produit sur cdiscount et je le commande sur Ebay.. au moins cdiscount me servira à comparer les prix...
manitou.legrand10 novembre 2017

Plus de Paypal, adios Cdiscount. je recherche un produit sur cdiscount et …Plus de Paypal, adios Cdiscount. je recherche un produit sur cdiscount et je le commande sur Ebay.. au moins cdiscount me servira à comparer les prix...

Idem
Ils perdent des clients.
Si vous avez un compte dans une de ces banques :

16209780-sWpRW.jpg

Vous avez la possibilité de payer maintenant sur Cdiscount via PayLib paylib.fr/par…er/ qui est une copie française plus ou moins conforme de PayPal

16209780-9zNHY.jpg

Édité par "smash" 11 novembre 2017
j ai appelle cdiscount pour demande pour quoi on peu pas payer avec paypal il mon dit on travaille plus avec paypal vrai ou faut chez pas je leur est dit vous allez perdre des clients et moi déjà sur moi sans paypal j acheter rien parce que je sais que si y a un problème on me remboursera si le faut on essaie de trouve un arangement vite fait bien fait si tu payer autrement que paypal après sa va traîne je dit par connaissance de cause sais mais souvent arrive d avoir des problème quand je payer pas avec paypal
smash11/11/2017 03:13

Si vous avez un compte dans une de ces banques : [Image] Vous avez la …Si vous avez un compte dans une de ces banques : [Image] Vous avez la possibilité de payer maintenant sur Cdiscount via PayLib https://www.paylib.fr/particulier/ qui est une copie française plus ou moins conforme de PayPal[Image]

C'est sûrement payant a la poste non ?
darryl12/11/2017 23:08

C'est sûrement payant a la poste non ?

Normalement, dès lors que ta banque est dans la liste, le service est basé sur la gratuité.
smash13/11/2017 03:25

Normalement, dès lors que ta banque est dans la liste, le service est basé …Normalement, dès lors que ta banque est dans la liste, le service est basé sur la gratuité.

Il faut avoir le service qui l'inclus auprés de la banque.

par exemple, je suis a la banque postale, et impossible de l'avoir car il faut avoir une carte bancaire. Hors j'ai un compte a la banque postale mais pas de carte (pour la carte je suis chez fortuneo)

exemple quand je tente de l'activer a la LBP : Pour activer votre Portefeuille Mes Paiements et bénéficier de ses services optionnels, vous devez détenir au moins une carte bancaire La Banque Postale (hors cartes bancaires prépayées). Pour tout renseignement sur nos cartes bancaires*, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en bureau de poste ou à contacter votre Centre Financier.
*La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.

----

Aprés dire que c'est une copie plus ou moins conforme a Paypal. Je dirait qu'il est complétement différent a paypal

D'ailleur comme paypal (hors cdiscount) si tu as un probléme avec le commercant (colis non reçu, etc ...) tu ne peut pas faire de litige ni rien.

Je vois plutot ceci comme une sorte d'alternative au e-carte.
Édité par "christodu59" 13 novembre 2017
Ca semble plus ou moins logique en même temps que ça soit rattaché à un moyen de paiement de ce type dès lors que c'est un service issu justement du regroupement de plusieurs banques françaises.

Après, au pire, il me semble que l'ouverture d'un compte avec CB est toujours gratuite sans frais de traitement chez Boursorama notamment.

Sinon effectivement paylib.fr/que…es/ :

"Que faire si je souhaite annuler une commande réglée avec Paylib, mon colis n’est pas arrivé, mon colis n’est pas conforme, je souhaite être remboursé…
Pour toute question relative à votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher du site marchand chez qui vous avez réalisé votre achat."

Donc au final, ça dépend surtout des assurances/garanties de la CB d'origine qui est associée au compte PayLib.
Édité par "smash" 13 novembre 2017
chez fortuneo, il y a les e-carte qui sont gratuite, donc sa revient au même que paylib (sauf que les e-carte peuvent étre utiliser partout contrairement a paylib qui est uniquement auprés de certain commercant) en passant par ce lien : mabanque.fortuneo.fr/pai…se/

c'est d'ailleur ce que j'utilise dpeuis que paypal a disparu de cdiscount, pas confiance a donner mon vrai numero de carte a eux
Yep, j'ai un compte Fortuneo aussi & c'est vrai que les e-cb sont vraiment bien pratiques, d'autant que c'est instantané pour la génération, apparemment pas de limite en nombre pour le moment de mon côté & que t'as le suivi des reliquats sur tes différents numéros actifs.
Édité par "smash" 13 novembre 2017
christodu5913 novembre 2017

Il faut avoir le service qui l'inclus auprés de la banque.par exemple, je …Il faut avoir le service qui l'inclus auprés de la banque.par exemple, je suis a la banque postale, et impossible de l'avoir car il faut avoir une carte bancaire. Hors j'ai un compte a la banque postale mais pas de carte (pour la carte je suis chez fortuneo)exemple quand je tente de l'activer a la LBP : Pour activer votre Portefeuille Mes Paiements et bénéficier de ses services optionnels, vous devez détenir au moins une carte bancaire La Banque Postale (hors cartes bancaires prépayées). Pour tout renseignement sur nos cartes bancaires*, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en bureau de poste ou à contacter votre Centre Financier.*La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.----Aprés dire que c'est une copie plus ou moins conforme a Paypal. Je dirait qu'il est complétement différent a paypal D'ailleur comme paypal (hors cdiscount) si tu as un probléme avec le commercant (colis non reçu, etc ...) tu ne peut pas faire de litige ni rien.Je vois plutot ceci comme une sorte d'alternative au e-carte.

Idem
smash13/11/2017 04:23

Yep, j'ai un compte Fortuneo aussi & c'est vrai que les e-cb sont vraiment …Yep, j'ai un compte Fortuneo aussi & c'est vrai que les e-cb sont vraiment bien pratiques, d'autant que c'est instantané pour la génération, apparemment pas de limite en nombre pour le moment de mon côté & que t'as le suivi des reliquats sur tes différents numéros actifs.

Je suis en train de voir avec un membre pour trouver une offre sympa avec parrainage .
Sinon hier j'ai testé PayPal sur aliexpress et ...sur une coque à 2.60 € 70cts de frais en plus !!!!
J'ai perdu un temps considérable a me faire un panier sympa avec des marchands acceptant PayPal pour après l'effacer bien dégoûté.
darryl13/11/2017 09:50

Je suis en train de voir avec un membre pour trouver une offre sympa avec …Je suis en train de voir avec un membre pour trouver une offre sympa avec parrainage .Sinon hier j'ai testé PayPal sur aliexpress et ...sur une coque à 2.60 € 70cts de frais en plus !!!!J'ai perdu un temps considérable a me faire un panier sympa avec des marchands acceptant PayPal pour après l'effacer bien dégoûté.

Paypal prend des frais sur les transaction.

Les commercant français prennent a leur charge les frais, mais Aliexpress (comme par exempleg2a, etc ...) ne prenne pas en charge c'est frais et donc c'est au client de payé en + pour compenser les frais.
christodu5913/11/2017 17:10

Paypal prend des frais sur les transaction.Les commercant français …Paypal prend des frais sur les transaction.Les commercant français prennent a leur charge les frais, mais Aliexpress (comme par exempleg2a, etc ...) ne prenne pas en charge c'est frais et donc c'est au client de payé en + pour compenser les frais.

A moins que tout ebay soit français ton exemple n'est pas probant .
darryl13/11/2017 17:16

A moins que tout ebay soit français ton exemple n'est pas probant .

sur ebay tu ne paye pas les frais.

je donner un exemple. tu as déja vu un commercant prendre des frais sur paypal ?(hors voyagiste) Alors qu'a l'étranger c'est beaucoup + present
christodu5913/11/2017 17:17

sur ebay tu ne paye pas les frais.je donner un exemple. tu as déja vu un …sur ebay tu ne paye pas les frais.je donner un exemple. tu as déja vu un commercant prendre des frais sur paypal ?(hors voyagiste) Alors qu'a l'étranger c'est beaucoup + present

PayPal ne fait de fric avec ebay ?
darryl13 novembre 2017

PayPal ne fait de fric avec ebay ?

d'ou on parle de paypal qui ce fait du fric ???? (pour repondre, paypal prend des frais a TOUTES les transaction)

on parle du commercant.

exemple avec un produit a 5€, avec paiement paypal :

Sur aliexpress, g2a, etc ... : 5€ produit + 0.70€ frais paypal = l'acheteur paye 5.70€
sur RDC, etc ... : 5€ produit = l'acheteur paye 5€ (c'est le commercant qui prend a sa charge les 0.70€ donc lui il gagne que 4.30€)
oui alors tant que ce sera pas clair comme sur ebay et les autres qui acceptent PP je prends rien sur ali
Salut,

Pour vous dire que j'ai pu payer via paypal aujourd'hui sur CDiscount! de nouveau possible
Pour ma part, petite expérience bizarre avec Cdiscount : j'achète une tablette, je paye avec Paypal, parce que c'est proposé, et ...
Rien.
Cdiscount ne m'envoie pas de mail, sur le site, ma commande n'apparait pas.
Je les appel et le service commercial me dit que le paiement paypal ne fonctionne pas. Je lui explique que j'ai reçu un mail de paypal pour me confirmer l'achat. Il me répond que ça n'a pas de valeur et qu'il faut que je refasse l'achat par CB !!!!
Tetsuo_Gonzo10 janvier 2018

Pour ma part, petite expérience bizarre avec Cdiscount : j'achète une t …Pour ma part, petite expérience bizarre avec Cdiscount : j'achète une tablette, je paye avec Paypal, parce que c'est proposé, et ... Rien. Cdiscount ne m'envoie pas de mail, sur le site, ma commande n'apparait pas. Je les appel et le service commercial me dit que le paiement paypal ne fonctionne pas. Je lui explique que j'ai reçu un mail de paypal pour me confirmer l'achat. Il me répond que ça n'a pas de valeur et qu'il faut que je refasse l'achat par CB !!!!

Appele paypal
Je leur ai fait 3 litiges pour un montant total de 1500€ environ. Remboursement par tranche et râler à chaque fois. J'ai eu gain de cause Paypal alors qu'ils voulaient me rembourser en bons d'achat (erreur référence profuit) et sur la dernière tranche de 288.13€ ils ont fait l'erreur de me rembourser 2 fois.

Depuis impossible de finaliser un paiement avec Paypal sur leur site.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions