Impossible d'imprimer étiquette retour prépayée Amazon

11
20 août
Bonjour, je dois renvoyer un produit, amazon m'a transmis un lien avec l'étiquette, sauf que quand j'imprime c'est "vide" il y a le contour, les écritures sont bleu pale, et l'étiquette et le code barre sont totalement absents. j'ai tenté l'imprime ecran et la conversion en pdf, IDEM
comment faire ? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
T'as essayé sur un autre navigateur ? Autre session ? Voir si 'est ta session / ton navigateur qui a un soucis
oui sous chrome et microsoft edge en passant par paint en imprime ecran, et par adobe acrobat reader en pdf
et aussi en passant par chrome sur le telephone et envoi direct à l'imprimante
Édité par "taginie" 20 août
Ça serait pas ton imprimante qui a un souci ?
en fait ça fait gris/bleu délavé limite transparent au pire... les cartouches de l'imprimante sont neuves et fonctionnent très bien.
Essaie d'imprimer en noir et blanc.
Ah c'est uniquement à l'impression, depuis un autre ordi alors ? Porblème de drivers si t'en as installé ?
AlanSmitheee20/08/2019 19:57

Essaie d'imprimer en noir et blanc.

que en noir, idem

SolStarK20/08/2019 19:57

Ah c'est uniquement à l'impression, depuis un autre ordi alors ? Porblème …Ah c'est uniquement à l'impression, depuis un autre ordi alors ? Porblème de drivers si t'en as installé ?

je t'avoue que comme ça fonctionnait jusqu'à présent je n'ai pas regardé.
Voilà ce que j'ai au mieux (le noir c'est moi qui est flouté )
25915478.jpg
Le code barre n'est pas noirci
taginie20/08/2019 20:54

Voilà ce que j'ai au mieux (le noir c'est moi qui est flouté )[Image] Le c …Voilà ce que j'ai au mieux (le noir c'est moi qui est flouté )[Image] Le code barre n'est pas noirci

Te prend pas la tête, en l'état le code a barre est scannanle : c'est tous ce qui importe pour retourner le colis
Baileys20/08/2019 20:59

Te prend pas la tête, en l'état le code a barre est scannanle : c'est tous …Te prend pas la tête, en l'état le code a barre est scannanle : c'est tous ce qui importe pour retourner le colis

j'ai tenté le pdf dans acrobat avec "imprimer comme une image" idem... je tente avec gimp et après je laisse tomber... merci en tout cas
Bon, il s'avère que c'est mon imprimante qui bug, la cartouche noire (même neuve), impossible de faire un alignement... donc merci qd mm à vous tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions