1 octobre 2021
L'espace de stockage libre est de 4gb. Cependant toutes les mises à jour disponibles échouent car espace de stockage insuffisant (ce qui est faux). Idem après reboot de la box et avoir fouillé dans les paramètres sans rien trouver...
Quelqu'un sait ce qui se passe ? On dirait que l'espace est verrouillé...
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Ta un screen de ta mémoire de stockage ?
  2. Avatar
    Moi je serais toi, j'aurais encore des doutes, même après une résolution.
    Le mieux est de faire un factory reset bien clean.
  3. Avatar
    C'est des appli du play store que tu met ? Si c'est des apk ta pas activer les sources inconnu peut être, je dis ça juste pour une piste j'affirme rien
  4. Avatar
    Bonjour, j'ai le même problème que vous sur la mibox, l'avez vous résolu ? Cdlt.
  5. Avatar
    Bonjour, même souci ici, 4,9Go de dispo sur une Mi Box S neuve, mais impossible d'installer un app via le playstore.
    Le factory Reset a résolu le souci.
  6. Avatar
    Après, je pense que le système conserve toujours quelque GigaOctets de libres pour le cache des applications. Sinon, plus aucune appli ne pourraient se lancer.
    En revanche, 4.9Go ça me semble beaucoup. Je doute que le système en conserve autant sur une box qui n'a pas beaucoup de mémoire au départ.
Laisser un commentaire
Avatar
Marchands populaires