Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Impossible importer contact Sim sur mi9t pro !

5
3 décembre
Hello, je viens de recevoir mon mi9t pro, mais impossible de voir mes contacts

Déjà c'est quoi ce bordel, c'est un dialer et contact de chez Google

J'ai tester via importer Sim et vcf mais rien ne fonctionne ça tourne dans le vide

Une solution ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Et en exportant les contacts au format Vcf depuis un autre smartphone, en transférant le fichier sur le Mi9T Pro et en important les contacts ???

Ou alors voir si tes contacts de la SIM sont sauvegardées sur Google et synchroniser en utilisant le même compte.
Non je met rien sur Google, uniquement sur la Sim

J'ai déjà tester le fichier vcf et ça tourne dans le vide aussi

Sinon faut que j'attende 7 jours pour le root et installer la Rom eu ou ça sera les appli miui et non Google
alors sur redmi note 7 (ca reste xiaomi)
tu clique sur telephone, puis contact, les 3 petits points en haut
parametres, et la tu peux cocher pour afficher les contacts de la sim et en dessous, configurer la liste des contacts.

j espere que ca t aidera
Édité par "ikyk" 3 décembre
ikyk03/12/2019 21:50

alors sur redmi note 7 (ca reste xiaomi)tu clique sur telephone, puis …alors sur redmi note 7 (ca reste xiaomi)tu clique sur telephone, puis contact, les 3 petits points en hautparametres, et la tu peux cocher pour afficher les contacts de la sim et en dessous, configurer la liste des contacts.j espere que ca t aidera

Oui mais non ça a changé, c'est miui 11 et sur la version Europe ils ont mis des appli Google au lieu de miui, tout le monde s'en plaint d'ailleurs
J'ai enfin réussi via un vieux vcf, pas trop compris pourquoi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions