Impression flyers A4

3
28 mars
Bonjour Je cherche à imprimer au format A4 (non plié) recto verso sur du papier légèrement brillant en 120g mini.
Si quelqu'un a déjà fait ca et à un bon retour sur un site qui fait ça à un bon prix, je suis preneur.
Ça serait pour 1000 pieces
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Au boulot on passe par PixartPrinting pour sous-traiter ce qu'on ne peut pas imprimer.
Bonne qualité, prix dégressif si tu es prêt à patienter un peu pour recevoir la commande.
Salut,

Il y a effectivement pas mal de choix sur Internet et c'est souvent difficile de s'y retrouver. Personnellement je te conseille Les Grandes Imprimeries, généralement leurs prix sont attractifs et l'impression de bonne qualité : lesgrandesimprimeries.com/fly…-a4

Après si tu veux des conseils et une impression rapide, rien de mieux que d'aller chez l'imprimeur du coin (je parle d'un vrai imprimeur, pas le boui-boui avec trois imprimantes laser qui facture une fortune). Mais si ton fichier est clean et que tu t'y prends un peu à l'avance : tu peux partir sur le choix d'un site
Je suis toujours passé par absurde.fr/bou…ue/ personnellement.

Ils étaient pas loin de chez moi, dans des délais souvent plus court que ce qui était annoncé, en plus d'avoir de la qualité.
Il y a possibilité de se faire livrer aussi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires