Impression via USB (ANDROID > IMPRIMANTE)

10
12 janvier
Salut,

J'aimerais imprimer avec mon smartphone - SAMSUNG Galaxy Note 9 - en USB, (où même Bluetooth mais je ne pense pas que cela soit possible), vers une imprimante - LEXMARK Pro Prevail 705 -.
J'ai essayé de le faire avec l'OTG et deux applis différentes mais hélas cela a échoué.

Merci pour votre aide

Caractéristique :
SAMSUNG Galaxy Note 9 :
samsung.com/fr/…cs/
LEXMARK Pro Prevail 705 :
lexmark.com/fr_…705
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Bonsoir

As tu essayé de connecter l'imprimante a ton wifi ?

Car normalement si les deux sont connectés au même réseau tu peux imprimer avec le tel

Sinon cle usb à l'ancienne
Édité par "Sukhoï35" 12 janvier
Justement je cherche à le connecter sans le réseau Wifi car je n'en est pas.
Pas possible à mon avis, l'imprimante date trop pour faire de l'OTG et sans reseau wifi ca reste impossible. Soit tu envisage de changer d'imprimante soit tu met en place un reseau wifi pour l'imprimante au quel tu te connecte avec ton téléhpone quand tu veux imprimer.
Et pourquoi pas faire une partage de connexion ?
Oui, la partage de connexion c'est ce que je fais ensuite j'ai les plusieurs disponibilité cloud, mail...
Mais je cherchais un moyen plus rapide en USB.
Je me disais que c'était possible car j'avais un port USB a l'avant de l'imprimante *, en tout cas je vous remercie.

*
27746836-H3VuQ.jpg
Édité par "CarlosLocos" 13 janvier
Une appli qui est pas mal PrinterShare, tu peux imprimer via USB (pas tester), me sert que du WiFi.

27746914-PjNFM.jpg
Pourquoi ne pas mettre ton imprimante sur ta box (usb), il sera détecté par ton téléphone.
PuppetM13/01/2020 12:30

Une appli qui est pas mal PrinterShare, tu peux imprimer via USB (pas …Une appli qui est pas mal PrinterShare, tu peux imprimer via USB (pas tester), me sert que du WiFi. [Image]

J'ai essayé l'application Printshare elle a réussi à détecter l'imprimante mais elle n'a pas réussi à imprimer.

widowild14/01/2020 04:01

Pourquoi ne pas mettre ton imprimante sur ta box (usb), il sera détecté p …Pourquoi ne pas mettre ton imprimante sur ta box (usb), il sera détecté par ton téléphone.

Je n'ai pas de box. Imprimante, smartphone, et PC sont dispo sans réseau.
Édité par "CarlosLocos" 14 janvier
Ton imprimante apparaît bien dans l'application ?
Au premier lancement l'appli installe des drivers générique.
Si oui cela devrait fonctionner normalement.
PuppetM14/01/2020 10:50

Ton imprimante apparaît bien dans l'application ? Au premier lancement …Ton imprimante apparaît bien dans l'application ? Au premier lancement l'appli installe des drivers générique. Si oui cela devrait fonctionner normalement.

Oui elle apparaît ensuite lorsque j'imprime, l'impression se bloque à 30%...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires