Imprimante

4
25 novembre
Bonjour,

Ma copine fait des études en pharmacie, on avait donc acheter une imprimante espon entrée de gamme. Donc en gros une belle merde qui ne fonctionne plus et qui nous a coûter 1 bras en cartouche

Bref je chercher donc une bonne imprimante pour 100-150€ Enfin le meilleur rapport qualité prix

Pour majoritairement du noir et blanc (rarement couleur), environ 100 pages par mois voir plus suivant les périodes

Avec les black friday j’espérai faire une bonne affaire
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Oriente toi vers une imprimante laser si vous imprimez beaucoup sur du N&B

Exemple : dealabs.com/bon…764

Seule chose à bien vérifier c'est le prix du toner car certains valent aussi cher que l'imprimante b
Édité par "nicolas.lamandi" 25 novembre
Sinon tu prends une hp envy et tu t'inscris à hp instant ink. Hp t'envoie les cartouches et tu payes 2,99€ pour 50 pages par mois, 4,99€ pour 100 pages par mois ou 9,99€ pour 300 pages par mois. Quand les cartouches sont presque vides, ils t'en renvoient d'autres. Pages reportées les mois suivants. Si tu dépasses, tu payes. Ça doit être 1€ pour 10 ou 15 pages supplémentaires.
Si tu parraines des gens, tu as des mois gratuits.
Exemple d'imprimante :
dealabs.com/bon…739

Plus d'infos sur hp instant ink ici. dealabs.com/dis…751
Édité par "jama_uk_vibes" 25 novembre
HP 6970 mais prends pas les offres de lancement instant ink, tu pourras plus repasser au gratuit, qui est LA bonne affaire niveau encre
Ou tu peux recharger toi même tes cartouches... J'ai une HP qui prends des cartouches HP 350 et HP 351. C'est simple à recharger et pas cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions