Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Imprimante 3D à Neumark depuis le 10 décembre

0
26 décembre 2020
Bonjour à tous.
J'ai acheté par un lien dealabs une imprimante 3D Creality Ender 3 Pro le 8 décembre.Concernant le choix du pays d'envoi/stock je choisis bien la France. Envoi gratuit par DHL. "7 à 9 jours"
Depuis le 10 décembre le colis n'a pas bougé d'Allemagne "Neumark"
Le 18 décembre j'envoi une demande à DHL pour informations mais aucune réponse depuis.J'envoi une demande d'information au vendeur d'Aliexpress qui me réponds de faire une enquête au bureau de poste en France et de contacter Aliexpress. La poste me répond que le colis n'est pas en France mais bien à Neumark.
Enfin je fais une réclamation/litige le 21 au soir à Aliexpress et à Paypal et ma commande passe sur "frozen" . Depuis rien n'a changé.
Je trouve ça étrange qu'il est envoyé d'Allemagne et pas de France comme convenu après pour le problème que le colis n'est pas bougé de Neumark je pense que le confinement en Allemagne doit surement y être pour quelque chose.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps et pourquoi le statut de ma commande sur aliexpress est "Frozen" , si quelqu'un a déjà été dans cette situation d'un envoi France qui est parti d'Allemagne et si mes réclamations sont justifiées?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Laisser un commentaire