Imprimante à 150€ (Urgent)

10
21 août 2020
Salut à tous les membres de la communauté

Je suis vraiment désolé de vous déranger un vendredi soir mais j'aurais besoin d'une imprimante que je pourrais commander assez rapidement svp.
Le soucis je n'y connais rien en imprimante et il y en a tellement, sans avoir de réelle indication sur ce que ça vaut.

Je fais faire simple : J'avais une officejet pro 8600 acheté en 2013. Parfaite, elle tournait parfaitement. J'avais un premier soucis lié aux cartouches génériques. On m'avait demandé de "réinitialiser" la machine et de bloquer les mises à jour. J'avais réussi à le faire et ça remarchait. Dernièrement, j'avais le même problème, et je l'ai réinitialiser. Mais là ca ne marche plus du tout car a peine allumer, j'ai un message d'erreur impossible à enlever. J'ai contacté le sav, ils s'enfoutent et limite m'accuser d'avoir osé utiliser des cartouches génériques, source du problème.

Donc aujourd'hui j'en ai besoin d'une à 150€ max svp ! (moins c'est bien aussi):
- rapide en noir et blanc car je peux être amené à imprimer 50-100 feuilles d'un coup
- recto verso automatique
- en couleur (pas de laser monochrome) car j'imprime souvent des photos pour des plan (pas de la photographie)
- je ne dis pas non à un chargeur

Si quelqu'un peut m'aider svp ?

Je vous remercie et souhaite un très bon week end
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains magasins à destination des pros (office dépôt, bureau vallée,...)
christelle6721/08/2020 22:19

Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains …Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains magasins à destination des pros (office dépôt, bureau vallée,...)

merci mais ce n'est pas ce que je recherche
Édité par "Stunner" 21 août
Stunner21/08/2020 22:45

merci mais ce n'est pas ce que je recherche

J'avais pas vu que tu ne voulais pas de laser
Ça vaudrait pas le coup d’avoir 2 imprimante ? Une toner et une couleur ? J’avoue c’est pas le même budget .
Snake7222/08/2020 00:04

Ça vaudrait pas le coup d’avoir 2 imprimante ? Une toner et une couleur ? J …Ça vaudrait pas le coup d’avoir 2 imprimante ? Une toner et une couleur ? J’avoue c’est pas le même budget .

Une laser N&B seule (sans scaner ou quoi), c’est 50€.
Donc oui, je pense aussi que tu devrais prendre une laser N&B pour tes gros tirages, et le reste en imprimante jet d’encre classique.
Désolé mais j'ai besoin de la couleur car certains de mes documents ont des parties en couleurs (photo, plan, schéma etc..) et pas envie de jouer au puzzle pour savoir quelle page imprimer sur tel imprimante ou quelle autre sur une autre et assembler le pack et tout
En gros tu veux imprimer des dossiers en noire et blanc . Ou en couleur .
Pas simple :/ tu as pensé à changer de métier mdr
Édité par "Snake72" 22 août
Snake7222/08/2020 02:54

En gros tu peux imprimer des dossier en noire et blanc . Comme tu peux en …En gros tu peux imprimer des dossier en noire et blanc . Comme tu peux en imprimer avec couleur . Pas simple :/ tu as pensé à changer de métier mdr

désolé pas compris la logique ou même la phrase en soi
Stunner22/08/2020 03:04

désolé pas compris la logique ou même la phrase en soi

En français c’est mieux j’ai édité . Même moi quand j’ai relu je me suis pas compris mdr .
Après j’ai une imprimante elle est bien les cartouches ne coûte pas chère mais elle est pas rapide si tu as 100 feuille tu auras le temps de boire un café
pas de modèle à me proposer ? :-(
Laisser un commentaire
@
    Texte