Imprimante à 150€ (Urgent)

10
21 août 2020
Salut à tous les membres de la communauté

Je suis vraiment désolé de vous déranger un vendredi soir mais j'aurais besoin d'une imprimante que je pourrais commander assez rapidement svp.
Le soucis je n'y connais rien en imprimante et il y en a tellement, sans avoir de réelle indication sur ce que ça vaut.

Je fais faire simple : J'avais une officejet pro 8600 acheté en 2013. Parfaite, elle tournait parfaitement. J'avais un premier soucis lié aux cartouches génériques. On m'avait demandé de "réinitialiser" la machine et de bloquer les mises à jour. J'avais réussi à le faire et ça remarchait. Dernièrement, j'avais le même problème, et je l'ai réinitialiser. Mais là ca ne marche plus du tout car a peine allumer, j'ai un message d'erreur impossible à enlever. J'ai contacté le sav, ils s'enfoutent et limite m'accuser d'avoir osé utiliser des cartouches génériques, source du problème.

Donc aujourd'hui j'en ai besoin d'une à 150€ max svp ! (moins c'est bien aussi):
- rapide en noir et blanc car je peux être amené à imprimer 50-100 feuilles d'un coup
- recto verso automatique
- en couleur (pas de laser monochrome) car j'imprime souvent des photos pour des plan (pas de la photographie)
- je ne dis pas non à un chargeur

Si quelqu'un peut m'aider svp ?

Je vous remercie et souhaite un très bon week end
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains magasins à destination des pros (office dépôt, bureau vallée,...)
christelle6721/08/2020 22:19

Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains …Regarde les Brother en laser n&b. Trouvables en stock dans certains magasins à destination des pros (office dépôt, bureau vallée,...)

merci mais ce n'est pas ce que je recherche
Édité par "Stunner" 21 août
Stunner21/08/2020 22:45

merci mais ce n'est pas ce que je recherche

J'avais pas vu que tu ne voulais pas de laser