Imprimante alimentaire

7
20 juin
Bonjour, j'aimerais acheter une imprimante alimentaire... Et je ne m'y connais absolument pas ! Laquelle choisir ? Où l'acheter ? Et que dois je privilégier pour avoir des feuilles de qualité ?
Merci d'avance aux connaisseurs !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
J'ai jamais entendu ça de ma vie
Salut,

Je ne fais pas de publicité pour ce vendeur mais je sais qu'il vend des produits pour l'impression alimentaire. J'ai commandé deux, trois fois chez lui de l'encre compatible.

Peut être pourras tu avoir plus d'informations en le contactant directement :
topcartouches.fr/17-…ire

Il vend de l'encre, des cartouches, du papier alimentaire je crois, à voir en fonction de son imprimante.
Ragequit20/06/2019 11:42

Il n'est jamais trop tard

Ivar20/06/2019 11:45

Salut,Je ne fais pas de publicité pour ce vendeur mais je sais qu'il vend …Salut,Je ne fais pas de publicité pour ce vendeur mais je sais qu'il vend des produits pour l'impression alimentaire. J'ai commandé deux, trois fois chez lui de l'encre compatible.Peut être pourras tu avoir plus d'informations en le contactant directement :https://www.topcartouches.fr/17-alimentaireIl vend de l'encre, des cartouches, du papier alimentaire je crois, à voir en fonction de son imprimante.

Merci beaucoup je vais jeter un coup d'œil.
Édité par "goldiggeuse" 20 juin
Ragequit20/06/2019 11:42

regarde le reportage sur les wedding cake qui est passé dans Capital dimanche dernier :
Un gars facture gros, pour un bonhomme en pate a sucre + decor imprimer sur une feuille de sucre collé sur la genoise
Des gâteaux basiques, de la pâte à sucre (dégueu), plein de colorants mais c’est tape à l’œil...et comme aujourd’hui le nombrilisme et l’envie de se montrer sont essentiels on s’en fout de faire plaisir aux gens au travers d’un vrai bon gâteau
mikeulkeul20/06/2019 23:30

Des gâteaux basiques, de la pâte à sucre (dégueu), plein de colorants mais …Des gâteaux basiques, de la pâte à sucre (dégueu), plein de colorants mais c’est tape à l’œil...et comme aujourd’hui le nombrilisme et l’envie de se montrer sont essentiels on s’en fout de faire plaisir aux gens au travers d’un vrai bon gâteau

Mais encore ? Merci pour votre aide !
goldiggeuse20/06/2019 23:32

Mais encore ? Merci pour votre aide !

Je rebondissais sur le reportage cité
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions