Imprimante laser

16
8 octobre 2020
Bonjour,

Je souhaite acheter une imprimante laser car j'en ai marre d'aller au cyber café.

Je recherche une imprimante laser avec scanner et couleurs qui peut être utile à un moment ou un autre. Avec un système d'impression wifi et des cartouches pas excessivement cher mais un produit de qualité avant tout.

Quelle marque conseillez vous ? Brother ? Hp (j'ai eu que des mauvais souvenirs) ? Lexmark ? ...

Merci pour vos retours, et avez vous des sites ou des liens au cas où ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
Bonjour, je recherche exactement la même chose avec en plus si possible de pouvoir imprimer depuis un téléphone android /iphone.

Merci
-Soune-08/10/2020 17:20

Bonjour, je recherche exactement la même chose avec en plus si possible de …Bonjour, je recherche exactement la même chose avec en plus si possible de pouvoir imprimer depuis un téléphone android /iphone.Merci

Personne donne d'avis...
Non faut chercher un peu de votre coté et on vous donnera un avis sur les modéles que vous avez préselectionnés,mais a priori je conseillerai plutôt Brother,après faut bien voir qu'avec la prolongation du télétravail,les offres intéressantes risquent d’être rare.
Burma08/10/2020 18:36

Non faut chercher un peu de votre coté et on vous donnera un avis sur les …Non faut chercher un peu de votre coté et on vous donnera un avis sur les modéles que vous avez préselectionnés,mais a priori je conseillerai plutôt Brother,après faut bien voir qu'avec la prolongation du télétravail,les offres intéressantes risquent d’être rare.

Oui mais le covid n'est pas prêt de se terminer non plus je pense et en regardant sur les anciens deals y'a pas de grosse différence à priori...
Pour les marques il faut rester sur Canon/Brother pour ce type d'imprimante.
Pour les conseils ça va être simple, en choisissant Laser couleur avec réseau pour l'impression par téléphone, on décolle à minimum 400€ avec 1 ou 2 choix par marques (j'exclue les modèles multi-bac avec des options plutôt pour du pro)
Du coup y'a juste à comparer selon les besoins = /
quand tu parle d'anciens deals tu parles de 2019 ?car pour suivre assez régulièrement ce secteur je peux te dire qu'a un moment il n'y avait quasiment plus d'imprimantes a vendre ou a des prix de marteau,Si tas regardé les anciens deals tu dois déjà avoir une idée de ce qui intéresserai.
Geotraildark08/10/2020 18:53

Pour les marques il faut rester sur Canon/Brother pour ce type …Pour les marques il faut rester sur Canon/Brother pour ce type d'imprimante. Pour les conseils ça va être simple, en choisissant Laser couleur avec réseau pour l'impression par téléphone, on décolle à minimum 400€ avec 1 ou 2 choix par marques (j'exclue les modèles multi-bac avec des options plutôt pour du pro)Du coup y'a juste à comparer selon les besoins = /

400€ 😨
Réfléchis si tu peux te passer de la couleur, ça sera moins cher.
Z0uzoute08/10/2020 18:53

400€ 😨

Même un petit modèle d'entrée de gamme du style HP (que je déconseille en laser) le plus gros du prix c'est les toners, en officiel ça va facilement à plus de 200€.
Les Brother acceptent plus facilement les toner générique, le top pour le particulier c'est de la petite Brother noir et blanc, mais les prix sont monté de plus de 40€ avec le virus = /
Il lui faut aussi le scanner.
christelle6708/10/2020 18:55

Réfléchis si tu peux te passer de la couleur, ça sera moins cher.

Merci pour ton retour

Burma08/10/2020 19:05

Il lui faut aussi le scanner.

Oui ça fait réfléchir :/

Geotraildark08/10/2020 18:57

Même un petit modèle d'entrée de gamme du style HP (que je déconseille en l …Même un petit modèle d'entrée de gamme du style HP (que je déconseille en laser) le plus gros du prix c'est les toners, en officiel ça va facilement à plus de 200€.Les Brother acceptent plus facilement les toner générique, le top pour le particulier c'est de la petite Brother noir et blanc, mais les prix sont monté de plus de 40€ avec le virus = /

Oui toujours dans le profit dans ces moments difficiles...
Édité par "Z0uzoute" 8 octobre
Moi perso j'ai acheté un laser couleur et pour le scanner je me sert de mon ancienne imprimante,mais bon faut pas habiter un 15 M2
Et comme on risque de me demander ce que j'ai acheté c'est celle la
30627882-ZTZfR.jpg
Burma08/10/2020 19:16

Et comme on risque de me demander ce que j'ai acheté c'est celle la[Image]

Oui elle doit faire le job
Qualité laser couleur inférieure à celle des jets d'encre. C'est plus fade. (Nestor BURMA : vrai, pas vrai ?)
Si ton usage couleur n'est pas si intense, reste en laser noir et blanc. Et imprime en couleurs chez Bureau vallée par exemple , ou les magasins près des zones universitaires, ou en ligne ( réception sous 24-48h)

Brother a ma préférence aussi (j'ai une laser noir et blanc multifonction depuis 4 ans, et ma femme est prof donc les impressions ça y va le soir !) . Je prends des toner génériques sur Amazon, mais je reste sur un tambour BROTHER. Télécharge l'appli Brother sur ton smartphone ou ta tablette et le plug-in. C'est super pratique !

Pour la couleur, t'as regardé les jets d'encre à système ecotank avec bidons d'encre ?
ArnaudeLacanau08/10/2020 22:19

Qualité laser couleur inférieure à celle des jets d'encre. C'est plus fa …Qualité laser couleur inférieure à celle des jets d'encre. C'est plus fade. (Nestor BURMA : vrai, pas vrai ?)Si ton usage couleur n'est pas si intense, reste en laser noir et blanc. Et imprime en couleurs chez Bureau vallée par exemple , ou les magasins près des zones universitaires, ou en ligne ( réception sous 24-48h)Brother a ma préférence aussi (j'ai une laser noir et blanc multifonction depuis 4 ans, et ma femme est prof donc les impressions ça y va le soir !) . Je prends des toner génériques sur Amazon, mais je reste sur un tambour BROTHER. Télécharge l'appli Brother sur ton smartphone ou ta tablette et le plug-in. C'est super pratique !Pour la couleur, t'as regardé les jets d'encre à système ecotank avec bidons d'encre ?

Non je ne m'y connais pas autant sur les jets d'encre...
Édité par "Z0uzoute" 9 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte