imprimante laser a3 couleur multifonction

5
12 janvier
je cherche à acheter une imprimante laser couleur A3 multifonction, mais je ne trouve pas de prix convenable à moins de 1 000 €.
Pouvez vous m'aider ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Salut, tu en as une à 750 € sur Cdiscount, marque Oki : cdiscount.com/inf…tml

Apparemment, c'est plutôt rare la combinaison laser couleur + A3 d'où ces prix élevés. Brother n'en fait pas par exemple.
Bonsoir,
Désolé mais je cherche une multifonction.
Merci de la recherche qui peut intéressé quelqu'un.
quand tu dit multifonction, tu veux un scaner ?
Bonjour,
multifonction pour moi c'est : scanner, photocopieur et imprimante.
cyfroger14/01/2020 09:10

Bonjour,multifonction pour moi c'est : scanner, photocopieur et imprimante.

Perso, j'ai regarder hier soir et ton budget et vraiment trop faible (je m'en doutais un peu). Du laser, on trouve facilement, couleur aussi... mais la ou ça deviens sport s'est sur le A3. On monte tout de suite sur des modèles pro et malgré le budget que tu souhaite y consacrer perso pas trouver bien trop bas.

Tu dis que que tu recherches un multifonction de base (d’après ton descriptif du multifonction que tu recherches), mais a vrai dire si on reprend ne serait ce que le premier prix par exemple chez xerox sur Série VersaLink® C7020 ton budget est trop trop bas.

Dans ton cas si tu as vraiment besoin de tout ce que tu décris aux prix que tu décris, je ne vois qu'une solution le reconditionné.
Exemple ebay.fr/itm…550 mais il est fort possible de trouvé du recondionné plus récent mais au moins ça te permet de rentrer dans ton budget.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires