Imprimante LEXMARK CX510de comment scanner?

14 décembre 2016
Bonjour,
J'ai acheté l'imprimante Lexmark CX510de via dealabs et c'est sans doute la pire imprimante que j'ai utilisée au niveau ergonomie.

Comment scanner?
J'ai bien une icone qui s'affiche: "Numériser vers l'ordinateur" mais ca ouvre juste windows scanner (sous Win 10) et on a aucune option de résolution ou de format.

J'ai exploré l'interface web (horrible!) de la lexmark mais je n'ai pas réussi à activer une icone "scan".

Si vous pouviez me donner un coup de main car je suis arrivé à un point de frustration immense.

Config: win 10 x64.

Merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de du-25
    Moi aussi je galère en 2019
  2. Avatar de zeshadok
    Scanner, ça va, même en envoyant vers un ordi, y a juste à cliquer numériser vers, puis sélectionner son ordi avec l'option classique. Ensuite faut accepter la numérisation sur l'ordi en question via la fenêtre qui s'est ouverte.
    En gros on passe son tps a faire des allers-retours imprimante pc ! Je scanné du coup vers un stick USB, c'est plus rapide.
    Aujourd'hui j'ai installé l'appli lexmark sur mon smartphone, mais quand je veux lancer une numérisation depuis l'appli, l'imprimante me marque fonction désactivée, sans évidemment me dire de quelle fonction il s'agit... (modifié)