Imprimante Multifonction

3
21 janvier 2021
Bonjour,

Cela fait plus d'une heure que je regarde des test, vidéo youtube etc sur les imprimantes et pas facile de faire un choix. J'ai l'impression que c'est beaucoup de soucis une imprimante de nos jours et qu'elles tiennent pas longtemps à lire certains avis.

Enfin bref, je rechercherai donc une imprimante multifonction (surtout WiFi en fait, le reste c'est moins grave), qui soit pas trop cher au niveau des impressions et pas trop énorme non plus niveau place.

J'ai principalement vu 3 marques : HP, Epson et Canon. Mais il semble que Canon il y ai un soucis avec les tête et HP, c'est cher niveau encre.. Après il y a aussi Brother mais on dirait que c'est principalement réservé aux imprimantes à laser.

Mon utilisation est occasionnelle, donc je ne cherche pas forcément la qualité. D'autant plus que je ne vais pas imprimer de photo avec. Cela dit, c'est peut être quand même mieux d'avoir de la couleur si je dois imprimer des documents en couleur. Voilà plus ou moins pour ce qui est de mes attentes. J'hésite aussi avec les imprimantes à laser vu les retour très négatif que j'ai vu sur les jets d'encre mais c'est cher !!

Que me conseillerez vous pour un budget max de 150€-200€ svp ?

Merci à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Laisser un commentaire