Imprimante problème qualité d'impression

5
25 mars
Bonjour, j'ai une imprimante Hp DeskJet 3733 qui fonctionne avec hp instant ink. Depuis un petit moment la qualité d'impression est devenue affreuse (page de gauche il y a des irrégularités et tout n'est pas imprimé). La j'ai enfin trouver comment faire le nettoyage des têtes d'impression sur l'appli hp.

Maintenant j'obtiens le résultat de la page de droite... C'est plus régulier mais c'est un gris très clair au lieu du noir et les grosses lettres ne sont pas remplies.

Je précise que les cartouches contiennent de l'encre.

Je ne sais pas quoi faire sachant que les cartouches ne sont pas à moi et que du coup je ne peux pas les changer comme ça vu que je dépends de l'instant ink. Je ne trouve pas comment contacter directement hp pour leurs exposer le problème.

Auriez vous des idées pour m'aider à résoudre ce problème, ça m'embêterait de devoir acheter une nouvelle imprimante sachant que celle ci n'a même pas 100 pages dans le ventre encore..
1859844-hvAtQ.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut
Tu peux contacter HP sur messenger. Ils sont très réactifs

Et ça donne un look aux attestations
Édité par "AXe1" 25 mars
Merci pour le tuyau (je n'y avais pas pensé) je viens de leurs envoyer un message on verra bien la réponse.
Mon père a une imprimante à une imprimante Epson . Cet semaine il a essayé d’imprimé pareil il manquait des phrase par endroit . On a tout essayé et plus sa allait moins il y avait d’encre . On a même testé une autre cartouche . Pareil .
Je lui ai dis mort pour mort donne un coup de compresseur dans l’embout qui rentre dans la cartouche.
Et là ça re fonctionne. Il a mit un embout pour gonfler les ballons .
Bref essaye ça en dernier recours si ca peut marcher .
Snake7225/03/2020 21:31

Mon père a une imprimante à une imprimante Epson . Cet semaine il a essayé …Mon père a une imprimante à une imprimante Epson . Cet semaine il a essayé d’imprimé pareil il manquait des phrase par endroit . On a tout essayé et plus sa allait moins il y avait d’encre . On a même testé une autre cartouche . Pareil . Je lui ai dis mort pour mort donne un coup de compresseur dans l’embout qui rentre dans la cartouche. Et là ça re fonctionne. Il a mit un embout pour gonfler les ballons . Bref essaye ça en dernier recours si ca peut marcher .

C'est à quel endroit exactement que vous avez appliqué la soufflette ?
anto81326/03/2020 07:07

C'est à quel endroit exactement que vous avez appliqué la soufflette ?

Il y a une (buse ou piton)3 ou il y a des trou très fin qui rentre dans la cartouche c est ça qu on a soufflé. Mais essaye en dernier recours là ça marché. Mais je pense ça peu aussi l’abîmée .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions