Imprimantes avec fonction particulière...

13
14 février
hello la communauté
je recherche une imprimante avec ces critères, et avec une fiabilité supposée bonne
Impératif :
- impression ET numérisation recto verso (i formation difficile à avoir...)
- habitude d'impression : peu d'impression (30 à 100 pages par mois maximum) pas mal de scan.
- osef qualité photo, j'ai une imprimante photo

je suis un peu paumé dans toutes les références...
Je vais profiter de 20e sur mon compte fnac pour la prendre chez eux, surtout avec les carte 150e pour 130e.

propositions :
fnac.com/Imp…w-4

bon retour mais numérisation recto verso ?

fnac.com/Imp…w-4

fnac.com/Imp…w-4

celle ci me semble pas mal ?

fnac.com/Imp…w-4

merci pour vos avis !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Si tu fais beaucoup de scan, prend direct un bon scan genre les Brother ADS. Aucun scan d'imprimante n'arrivera au niveau et quand tu vera la vitesse de scan (vu que tu scan beaucoup), tu regrettera pas.
J'y ai pensé mais vraiment pas emballé par le fait de scinder imprimante et scanner. Je préfère un "tout en un". Mais merci pour ta réponse
A savoir : certaines Epson (je ne saurais dire si c'est le cas de celle que tu as retenu) nécessitent que les cartouches noire et couleurs ne soient pas "vides" (vide au sens Epson = - de 20%) pour pouvoir être utilisées. Autrement dit : si une des cartouches est presque vide, tu ne pourras plus imprimer ni scanner. Oui, c'est la logique Epson...
JC211114/02/2020 17:42

A savoir : certaines Epson (je ne saurais dire si c'est le cas de celle …A savoir : certaines Epson (je ne saurais dire si c'est le cas de celle que tu as retenu) nécessitent que les cartouches noire et couleurs ne soient pas "vides" (vide au sens Epson = - de 20%) pour pouvoir être utilisées. Autrement dit : si une des cartouches est presque vide, tu ne pourras plus imprimer ni scanner. Oui, c'est la logique Epson...

Y'as pas que EPSON, d'autres sont aussi comme ça. C'est assez courant au jour d'aujourd'hui.
Ah oui ça c'est emmerdant... quasi rédhibitoire même.
Je me tâte sur la hp mais on la déjà vu moins cher... surtout que la couleur est dégueu ah ah
Nelson3414/02/2020 17:44

Y'as pas que EPSON, d'autres sont aussi comme ça. C'est assez courant au …Y'as pas que EPSON, d'autres sont aussi comme ça. C'est assez courant au jour d'aujourd'hui.

OK, c'est de pire en pire alors... Je savais que nombre de marques empêchaient l'impression, mais pas le scan avant de le voir chez Epson. Merci pour l'info.
JC211114/02/2020 17:46

OK, c'est de pire en pire alors... Je savais que nombre de marques …OK, c'est de pire en pire alors... Je savais que nombre de marques empêchaient l'impression, mais pas le scan avant de le voir chez Epson. Merci pour l'info.

C'est pas que c'est de pire en pire, c'est juste que de moins en moins d'imprimante ont les buses sur les cartouches.
Du coup, si le mec les changent pas et continu d'utiliser l'imprimante, les buses vont se boucher et après va dire que X marque c'est de la m*rd*.
Du coup, l'imprimante se bloque, la personne change les cartouches par obligation et ça repart.

Ca c'est comme l'histoire des couleurs qui se vident alors qu'on imprime qu'en noir, l'imprimante utilise un peu les couleurs pour éviter que les buses se bouchent.
moi c'est du Brother : ça mange des compatibles sans broncher......
regarde ça :
cdiscount.com/inf…tml
gerard.148514/02/2020 18:24

moi c'est du Brother : ça mange des compatibles sans broncher......regarde …moi c'est du Brother : ça mange des compatibles sans broncher......regarde ça :https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/brother-imprimante-multifonction-jet-d-encre-mfcj4/f-10711-bro4977766789554.html

Et elle te scanne en RV ?
flew8415/02/2020 00:54

Et elle te scanne en RV ?

Tiens, déjà répondu il y a quelques semaines pour les modèles d'imprimantes multifonctions avec scanner R/V automatique chez Brother, Epson, HP : dealabs.com/com…461
et Canon : dealabs.com/com…176
Édité par "Mylesim" 15 février
Mylesim15/02/2020 01:31

Tiens, déjà répondu il y a quelques semaines pour les modèles d'i …Tiens, déjà répondu il y a quelques semaines pour les modèles d'imprimantes multifonctions avec scanner R/V automatique chez Brother, Epson, HP : https://www.dealabs.com/comments/permalink/27702461et Canon : https://www.dealabs.com/comments/permalink/27716176

Merci. Je pense me tourner vers la HP officejet pro 9016 par défaut.
La canon me plaît beaucoup et j'ai un bon à priori sur la marque mais elle n'est pas à un bon prix sur la fnac.

Merci pour votre aide
flew8415/02/2020 13:01

Merci. Je pense me tourner vers la HP officejet pro 9016 par défaut.La … Merci. Je pense me tourner vers la HP officejet pro 9016 par défaut.La canon me plaît beaucoup et j'ai un bon à priori sur la marque mais elle n'est pas à un bon prix sur la fnac.Merci pour votre aide

Pour les HP, ça vaut le coup d'attendre les opérations promo. Là, c'est dommage car jusqu'au 4 février, il y avait une ODR avec 40€ de remboursement pour la Officejet pro 9016 : hp-unnoelquiadustyle.fr/index.php
Édité par "Mylesim" 15 février
Ah dommage. Je l'ai pas pris encore. J'ai la carte cadeau fnac de 150e pour 130e donc je me presse pas. Je vais surveiller ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires